Salut à tous,
Alors voila, j'ai 17 ans. Je fais du kite avec mon mon petit frère, et nos parents nous proposent de partir en "trip"..
Mais impossible de trouver quelque chose de vraiment bien à pas trop cher.
On est parti en fevrier au Riu Oliva Beach à Fuerte, et c'était bien, mais pour l'été les prix ont doublé..
Avez vous des idées à me suggerer?.. Svp.
Je pensais encore aux Canaries (mais ou?), Essaouira..
Dites moi où ya du bon vent en été.
Trip en juillet! HELP
Modérateurs : Aventout, lionel
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

Merci pour les infos.
Mais la on a trouvé une semaine au SHAM à Safaga pour 450 € avec le vol.
Je voudrais juste savoir un peu les conditions, il y a l'air d'avoir pas mal d'école. Mais quelle voile prendre?
J'ai Genetrix Swell 9m et Hydra 12m, et Best BFK 16m. Je pense prendre la 9 et la 12 pour mon frere de 65kg et moi de 80, ca irait ou pas?.. Avec des boards de 125?
Merci
Mais la on a trouvé une semaine au SHAM à Safaga pour 450 € avec le vol.
Je voudrais juste savoir un peu les conditions, il y a l'air d'avoir pas mal d'école. Mais quelle voile prendre?
J'ai Genetrix Swell 9m et Hydra 12m, et Best BFK 16m. Je pense prendre la 9 et la 12 pour mon frere de 65kg et moi de 80, ca irait ou pas?.. Avec des boards de 125?
Merci
-
LoïcSangatte
- rang 6

-
lebucheron
- petit nouveau

salut Safaga c'est le pied pour le kite par contre tu seras vite quasi obligé de prendre le bateau pour aller naviguer sur crazy bay.
La plage du sham est pas top car pas mal de coraux mais ca reste naviguable.
L'été c'est chaleur et vent assuré.
Je te conseille tout particulièrement l'hôtel holiday inn + bateau de sarah du tornado. Patrick s'occupe des cours si besoin. C'est une super ambiance et un spot merveilleux pour apprendre.
Seul bémol c'est 10€/ pers à la journée et tu parqs de 9h30 à 16h00...
pour info la piscine de l'holiday inn est bien mieux que celle du sham. Et si pas de vent c'est snorkling ou pongée.
Amuses toi bien
La plage du sham est pas top car pas mal de coraux mais ca reste naviguable.
L'été c'est chaleur et vent assuré.
Je te conseille tout particulièrement l'hôtel holiday inn + bateau de sarah du tornado. Patrick s'occupe des cours si besoin. C'est une super ambiance et un spot merveilleux pour apprendre.
Seul bémol c'est 10€/ pers à la journée et tu parqs de 9h30 à 16h00...
pour info la piscine de l'holiday inn est bien mieux que celle du sham. Et si pas de vent c'est snorkling ou pongée.
Amuses toi bien