question d'éthique

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tpol
Habitué
Habitué

question d'éthique

Messagepar tpol » mar. 27 juil. 2004 22:52

je veux m'acheter une aile de 9-10 m <br>mon shop habituel ne fais plus QUE des slingshots car ils ne jurent que par ces ailes<br>MAIS j'hésite avec les dream 9m avec leur nouvelle sécu LF5 et leur 5ème ligne<br>Faut il faire un infidélité à mon shop ou alors rester sur slingshot ??<br>qu'en pensez vous ??

Publicité
M5_34
rang 7
rang 7

Si ton mag a que ça il jure que pour ça... C'est souvent le

Messagepar M5_34 » mar. 27 juil. 2004 22:57

Si ton mag a que ça il jure que pour ça... C'est souvent le cas...<br>Magasin 1 X c'est nul...Y c'est de la balle Normal, ils font pas X...<br>Magasin 2 Y c'est nul, X c'est cool !!

kinékiteux
rang 7
rang 7

y a des shop qui vivent en faisant qu'une marque ?

Messagepar kinékiteux » mar. 27 juil. 2004 23:03

faut etre persuasif ou vendre vraiment pas cher<br>sinon f-one je trouve ca mal finit mais ca vol bien (mais ca flappe souvent)<br>je connais les dream 9 et 16<br>pour les 5 emes lignes ou element ou aventout... je suis d'accord que c'est un bon argument.<br>le systeme north me parait plus interressant dans la mesure ou ca rigidifit l'aile (mais je n'ais testé aucun de ces systemes)<br>

tpol
Habitué
Habitué

oui le shop fai une marque le mec ride à longueur de journée

Messagepar tpol » mar. 27 juil. 2004 23:21

oui le shop fai une marque le mec ride à longueur de journée et teste le matos et les sav c pour ça que j'hésite et les potes sont tous avec ses custom et les slingshots ....<br>voilà voilà <br>

flysurfer.59
rang 7
rang 7

T'en fais pas...

Messagepar flysurfer.59 » mar. 27 juil. 2004 23:37

Les slingshot sont vraiment top. Et la 9m 2004 est de loin ma préférée. Ca satellise vraiment dans les sauts pour une vitesse raisonnable. Maintenant, si tu veux privilégier la plage haute de ton aile, la dream se tient certainement un peu plus loin. A toi de voir mais la fuel 9m, c'est vraiment du bonheur.

Retourner vers « Le bar »