Non hors de question d'utiliser mon matos pendant les cours
deja que c'est le 1 er sport que je veux pratiquer où je dois prendre des cours ... chuis un peu frustré
Pour la petite histoire, cela fait environ 3 ans que je veux me mettre au kite, pas les sous, puis pas le temps, puis autre priorité et voila la saison du snowboard qui arrive, bref toujours repoussé !
je compte plus les après midi passé à regrader les kite en l'air et moi le cul sur le sable !!
Je me suis renseigné, j'ai eu des conseils, je compare le matos, lis les différents avis et matte les vidéos d'apprentissage, j'ai mis des sous de côté, bref je me suis préparé pour me lancer à fond, je suis pas du genre à m'emballer pour un sport puis à l'oublier, en général c pour longtemps.
Je veux pas perdre de temps après mes cours, je vais enchainer et je veux mon propre matos et n'être dépendant de personne
je n'ai pris que deux cours car autrement je n'aurais pas le budget pour le matos et le kite aurait été encore repoussé
puis sans me vanter, j'ai beaucoup de snowboard dans les pattes, j'ai fait pas mal de wakeboard et un peu de voile de traction
je veux simplement acquérir les gestes de sécurité, plein de conseils, le montage du matos, je ne pense pas que j'ai besoin d'un stage complet hors de prix et d'après mon pt de vue inutile
j'ai tjr en mémoire des potes qui a mes début en snow me disaient prend des cours esf c le top tu vas apprendre vite ... ouias c ça !
maintenant quand je passe à côté des stagiaires, je me dit qu'ils perdent vraimient leur tps
tout les sports sont des pompes à frics, le matos on est obligé de l'acheter, le reste pour moi, c'est système D
mais la mer c pas pareil alors je veux tout ce qui est sécu, règle et matos, le reste je suis assez grand pour discuter avec d'autre kiteurs, me mettre de côté et apprendre tout doucement !!!!
allez j'arrete mon post .....