salut a vous toutes et tous
j'aimerai savoir je viens de prendre une douzaine d'heures de cours et j'ai mal au ventre je vous rassure c'est pas un mal de ventre mais c'est le contact de la peau qui fait mal est ce du au materiel que j'ai utilisé un harnais non adapté ou la combinaison ou les gamelles que j'ai pu me prendre merci de m'aiguillé car ca fait dejà quelques jours et ca a du mal a partir
mal au ventre
Modérateurs : Aventout, lionel
merci de te reponse mais ce ne sont pas les abdos je connais quand ils font mal et puis je fais du sport c'est comme si j'avais ete brulé le fait de passer la main sur ma peau me donne une sensation de brulure mais je ne suis pas rouge du tout
j'etais en ecole j'ai pris deux fois un harnais culotte et pour la derniere seance ou je me suis un peu eclaté c'etait une ceinture et je pense qu'elle n'etait pas adaptée d'autant que j'ai mal du cote gauche mi ventre mi dos en passant par le cote et comme je faisais des watter start vers la gauche je me dis que ca doit venir de ca mais je suis quand meme un peu surprisde ce genre de bobo
j'attends mon materiel et je verrais si ca continue
j'etais en ecole j'ai pris deux fois un harnais culotte et pour la derniere seance ou je me suis un peu eclaté c'etait une ceinture et je pense qu'elle n'etait pas adaptée d'autant que j'ai mal du cote gauche mi ventre mi dos en passant par le cote et comme je faisais des watter start vers la gauche je me dis que ca doit venir de ca mais je suis quand meme un peu surprisde ce genre de bobo
j'attends mon materiel et je verrais si ca continue
- fredo49650
- Administrateur

mmmh je vois ce que tu veut dire mais tu n'as au cune rougeurs ?
Ma frangine est dans le meme cas que toi (sans kiter), lorsqu'elle mets une combi directement au contact de la peau dans l'eau de mer elle se retrouve avec des rougeurs et une sensation de brulure
Par contre te dire à quoi c'est du .... elle a trouvé une solution, elle porte un lycra en dessous de la combi et ca passe tout seul 
voila si ca peut t'aider...
Ma frangine est dans le meme cas que toi (sans kiter), lorsqu'elle mets une combi directement au contact de la peau dans l'eau de mer elle se retrouve avec des rougeurs et une sensation de brulure
voila si ca peut t'aider...