degonflage rapide

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » sam. 9 mai 2009 17:57

voodoospirit a écrit :j ai une marmotte dressée a tuer, pour jeter sur ceux qui me grille la priorité et pour ronger les lignes si besoin est.

elle est waterproof aussi et elle flotte si on l a gonflé avant.

bien sur, super l'idée, n'importe quoi, tu fais que repousser le problème,
et si la marmotte à une patte folle, genre, ele repôse mal sur un backmobe,ou un back loop, là, la marmotte se barre en sucette, genre chupa koi, elle suce l'eau sous la planche tourne sur elle-même, et refuse d'aller jusque l'aile...bon ok, la probabilité pour que ça arrive en même temps que l'aile est faible, mais les études le prouvent, marmotte bourrée, aile mal posée...je conseille plutotle canon scié pour ma part, ça rentre mieux sous le boardshort, c'est plus discret, et l'hiver ça à plus d'effet que la paire de mangues élastiquées..enfin je dis ça , je dis rien

Publicité
doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » sam. 9 mai 2009 18:11

carlostropico a écrit :
voodoospirit a écrit :j ai une marmotte dressée a tuer, pour jeter sur ceux qui me grille la priorité et pour ronger les lignes si besoin est.

elle est waterproof aussi et elle flotte si on l a gonflé avant.

bien sur, super l'idée, n'importe quoi, tu fais que repousser le problème,
et si la marmotte à une patte folle, genre, ele repôse mal sur un backmobe,ou un back loop, là, la marmotte se barre en sucette, genre chupa koi, elle suce l'eau sous la planche tourne sur elle-même, et refuse d'aller jusque l'aile...bon ok, la probabilité pour que ça arrive en même temps que l'aile est faible, mais les études le prouvent, marmotte bourrée, aile mal posée...je conseille plutotle canon scié pour ma part, ça rentre mieux sous le boardshort, c'est plus discret, et l'hiver ça à plus d'effet que la paire de mangues élastiquées..enfin je dis ça , je dis rien

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi j'utiliserais plutot un écureuilmoute volant (cf rrRRRRRrrrr) :lol: monté sur lance pierre que j'enverrais direct sur mon boudin du BA

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 9 mai 2009 18:13

Plus efficace que la marmotte , moins vicieux que le hérissson , 100% waterproof permet de pas perdre l'aile grâce au filin de liaison , transperce tout ce qui pourrait faire obstacle entre vous et l'aile , un seul inconvéent c'est un one-shot
Image :lol: :lol:

jimitina
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jimitina » jeu. 14 mai 2009 12:32

:o bonjour a tous et merci pour vos reponses :D tres technique selon les idees mais ca m aide pas ? mon probleme une main en moins des fois c est chaud et je navigue seul pas beauucoup de kiteurs vers le bout du lac voila :idea: je cherche une soluce :idea: merci et bon vent :D

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » jeu. 14 mai 2009 12:41

T'as la solution du leash connecté sur un avant: tu largues, tu restes connecté à ton aile qui perd toute sa puissance.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 14 mai 2009 12:46

Avec les ailes en 4 lignes(plus facile avec une main à mon avis) si tu as un avant coulissant tu largues et l'aile va se poser , avec une 5eme tu peux aussi controler la puissance et l'atterrissage autonome.Quand çà part en loops le larguage est la voie du salut et l'idée du dégonflage de l'aile n'est pas top car avant d'être totalement dégonflée elle va faire des trucs bizarres qui peuvent être dangeureux :?

Retourner vers « Le bar »