bonjour a tous je suis a la recherche d un systeme de degonflage rapide pour l aile en cas de galere?genre bout sur le scratch de la valve principale relie au bouchon je cherche ,, help! merci
c'est le jour des posts bizarres pourquoi???? degonflage en cas de galere y'a un truc que je pige pas ?? une aile degonflée qui flappe est plus source de galere que de solution a mon sens ??
bonjour quand je dis galere c est :poser son aile seul avec 20 knots ou aile en kite loop qui te traine dans l eau! galere genre tu largue et ca continue vraiment de tirer ! avant de couper les lignes quoi ?
Perso, j'ai toujours le fusil de chasse en bandouliere, si mon aile part en sucette je lui met 3 coups de 12 pour calmer le bourrier, c'est imparable... Si la nav se passe bien, je guette le canard
Y'a les cinquiemes pour ça...mais vu que ça sort juste , c'est pas encore au point je trouve
je note que pour cet usage specifique qu'un herisson ou un porc epic apprivoisé serais plus judicieux
franchement jiminita on te taquine sur le coup mais tu fais copletement fausse route degonfler une aile pour la poser dans 20 N ...tiens pour rire un jour essaye une aile a caisson tu vera que meme degonflé ca change pas grand chose ...
olive-wood a écrit :je note que pour cet usage specifique qu'un herisson ou un porc epic apprivoisé serais plus judicieux
Assez difficile a apprivoiser mon pélo !!!...si vous avez des récalcitrants a la domestiquation, vous pouvez me les envoyer, une petite soirée au cul de la caravane a bouffer du "Niglo", ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé