Trip Kitesurf à BALI.

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

julianisurf
petit nouveau
petit nouveau

Trip Kitesurf à BALI.

Messagepar julianisurf » mar. 5 mai 2009 19:14

Super conditions a Bali, de mi juin à mi juillet 2008 .
Des gros spots de vagues et plein d'autres à découvrir !
Du vent presque tous les jours et 5 kiteurs max à l'eau sur ce spot :

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=72vk0l5bLrc

Bonne glisse

Publicité
LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » mar. 5 mai 2009 23:01

super, pour info, c'est quel spot ? j'ai navigué pdt l'été sur Sanur et Kuta (Lombok) mais je n'ai pas (encore ...) fait le tour des spots ...

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 5 mai 2009 23:20

dites, vous auriez pas des infos sur le surfeur qui se serait tué recement à Legian?
(Sinon désolé, Bali je n'y ai fait que du surf et de la plongée, en 3 semaines en novembre, pas un poil de vent mais toujours de bonnes vagues).
L'été il y a du vent? Sur Kuta c'est pas trop compliqué de décoller une aile? J'ai cru comprendre que les spots de kite sont plus au nord ouest.
En fait j'ai vraiment aimé bali et je serais bien chaud pour y passer un petit mois :)

julianisurf
petit nouveau
petit nouveau

Infos trip kitesurf vagues a Bali

Messagepar julianisurf » mer. 6 mai 2009 08:28

Salut,
la saison ventée correspond a notre été a nous mai,juin,juillet,aout.
A Kuta, impossible de kiter, vent trop de terre + irrégulier et trop de surfer ...
Pour trouver des bonnes vagues, il faut remonter bien au nord ouest, et la le vent est side , voir trés légérement off, j'ai eu du vent quasi tous les jours pendant un moi, j'ai meme été surtoilé souvent (j'avais qu'une 10 metres, j'aurais du prendre ma 8 m !).
Le spot sur la vidéo est Canggu, mais il y a des spot secrets plus au nord ,avec des vagues plus glassy.....
Bali, c'est top, tu mange bien pour 1 euros, tu loue un 4x4 pour 4 euros,tu dort dans un hotel avec piscine et ptit déj anglais pour 8 euros. Les gens sont trés tres gentil.
A+
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=72vk0l5bLrc

LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » mer. 6 mai 2009 08:52

lorsque je parlais de kuta, il s'agissait du village de Kuta à Lombok, pas de celui de Bali ...les deux n'ont rien à voir :wink: ... et tant mieux!

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mer. 6 mai 2009 18:47

LoïcSangatte a écrit :lorsque je parlais de kuta, il s'agissait du village de Kuta à Lombok, pas de celui de Bali ...les deux n'ont rien à voir :wink: ... et tant mieux!

Merci pour les précisions, je suivais plus ...

Sinon merci a vous deux. Je confirme pour Bali, etre la bas, c est vraiment trop bien. Pas cher, la nourriture est super bonne et les gens sympas.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »