Ouija / poison /Mana

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » dim. 12 avr. 2009 15:38

benMTB a écrit :j'ai la mana et je suis super content de mon choix.
Bon c'est vrai j'ai acheter les pads plus soft qu'il ont sorti après, car les premiers pad était trop dur.
Elle est super joueuse, glisse incroyable, super pour le freestyle et freeride :D

+1
exactement pareil pour moi... :D
mais la poison c'est tout bon également ! peut etre meme plus rapide en glisse...
bref dans tout les cas, tu te trompe pas beaucoup!! c'est du bon matos!! :D

Publicité
hugol
Novice
Novice

Messagepar hugol » dim. 12 avr. 2009 16:00

diez13 a écrit :bah dans ce cas atten la nouvelle collection pour l acheter bradé non ?

?? Je suis passé à côté de quelques chose ?! Je vois pas ce que tu veux dire..

C'est vrai que j'ai un peu peur de me dire merde j'ai peut-être fais une connerie en testant la poison cet été! :evil:

Mais au pir comme tu dis c'est du bon matos, c'est mon programme, pas de raisons d'être déçu!

Pour une board 100% freestyle, la poison contest ou non est très bien placé d'après les dires.. après moi pas testé ! :P

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » dim. 12 avr. 2009 19:43

Je possède aussi une mana en 39 et des ailes ozones le pack complet quoi :lol: :lol:
J'ai acheté les nouveaux pads 2009 ils sont hyper confortables , plus long 31 cm pour mes pieds de 30.5 !!!
J'ai pu essayer rapidement une mana 41 (d'un ami qui a aussi une ozone :shock: :shock: ) c'est quasi le même shape que la 2009.
Les plus:meilleur départ au planning toujours aussi douce et un poil plus rapide.
Excellent rapport qualité prix.Difficile maintenant de justifier les 700 euros de certaines planches !!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 12 avr. 2009 21:36

Bon j crois que des que ya du vent j vais essayer 2 ou 3 planche freestyle dont la contest, et apres je ferai mon choix ...
Mais putin c est le déprim ya pas un pete de vent c est hallucinant !!!!!! année de merde sur les journée de vent ...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »