Aide Marseille

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » jeu. 9 avr. 2009 21:57

pas plus tard qu'en début de semaine je me suis pris un pv parce que mon véhicule est susceptible d'être habitable (T4). c'est à dire que tout ce qui est plus volumineux qu'une voiture perso est considérée comme "vahicule habitable, dixit un flic municipal, qui ma expliqué aussi qu'ils étaient échaudé avec les gens du voyage et qu'ils étaient très vigilants.
Donc c'est délit de sale gueule: en journée, hors vacances scolaires, une heure de stop sur un parking quasi désert c'est 11 euros de PV !! et si tu veux aller à l'emplacement réservé aux vehicules habitables c'est 8,5 euros rar jours.

Publicité
Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » jeu. 9 avr. 2009 22:04

pradoyann a écrit :pas plus tard qu'en début de semaine je me suis pris un pv parce que mon véhicule est susceptible d'être habitable (T4). c'est à dire que tout ce qui est plus volumineux qu'une voiture perso est considérée comme "vahicule habitable, dixit un flic municipal, qui ma expliqué aussi qu'ils étaient échaudé avec les gens du voyage et qu'ils étaient très vigilants.
Donc c'est délit de sale gueule: en journée, hors vacances scolaires, une heure de stop sur un parking quasi désert c'est 11 euros de PV !! et si tu veux aller à l'emplacement réservé aux vehicules habitables c'est 8,5 euros rar jours.

Alors la c'est le ponpon! deja qu'ils etaient pas tres cool la bas alors si maintenant ils se mettent a mettre des PV aux cam's on est pas sortie de l'auberge... Et apres ils se font marcher dessus par les manouches sans rien dire! d'ailleurs pendant un mois tu les cherches tellement ils ont des corones...de toutes facon ces tjrs les memes qui paient c'est facile, ils savent que tu vas payer!!! ca commence a etre lourd... serieux!!!

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » jeu. 9 avr. 2009 22:13

donc en gros, VENEZ PAS AUX SAINTES :lol: :lol: :lol: ca vaut pas le coup :lol: :lol: :lol:

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » jeu. 9 avr. 2009 22:16

GUI13 a écrit :donc en gros, VENEZ PAS AUX SAINTES :lol: :lol: :lol: ca vaut pas le coup :lol: :lol: :lol:

ca c'est mort mais l'info est bonne a savoir on laissera le cam's a la maison!
mais le spot est quand bon faut le reconnaitre...
mais la municipalité c'est de vrai cowboys ils abusent de notre gentillesse... :wink:
vous pouvez quand meme le reconnaitre les frangins!!!

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » jeu. 9 avr. 2009 22:22

ha je sais pas moi je paye pas les parkings, c'est gratuit a volonté.
on habite aux saintes donc on a le droit a un laissé passer :D :D

allez je suis gentil je vous file un tuyau. pour l'acces a la plage : juste avant l'entrée du parking payant y a un gd parking GRATUIT en face du centre de talasso. mais faut marcher un bon km pour acceder au spot en lui meme.
si ca peut aider........

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 10 avr. 2009 00:07

pradoyann a écrit :pas plus tard qu'en début de semaine je me suis pris un pv parce que mon véhicule est susceptible d'être habitable (T4). c'est à dire que tout ce qui est plus volumineux qu'une voiture perso est considérée comme "vahicule habitable, dixit un flic municipal, qui ma expliqué aussi qu'ils étaient échaudé avec les gens du voyage et qu'ils étaient très vigilants.

D'un autre coté le we dernier je bouffais aux saintes en face d un parking taxi, les municipaux arrivent attendent plusieurs minutes pour mettre des PV aux voitures garées sur les places taxi. Un fille sort du resto d en face, parlemente 5 mn et reste garée sans prendre de prune.
Conclusion : les municipaux sont quand meme pas des plus virulent...d'habitude

sancho13
Habitué
Habitué

Messagepar sancho13 » ven. 10 avr. 2009 17:45

La municipale mettre un pv aux"gens du voyage" ça serai bien la première fois! Par contre tu as aussi Beauduc au fond plage de droite qui marche bien par SE c'est flat et très légèrement off et au pire he bein tu finiras aux saintes, comme ça tu auras esseyé les deux!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 10 avr. 2009 17:58

mdr Foutre des prunes aux manouches ... la blague ah ah ah ...
Ensuite ils sont gentil les municipaux mais si les sainte sont ce qu ils sont c est un peu grace a la culture manouche et au fait que les sainte sont leur mecque a eux ... de part la vierge noir !
D ailleur c est dans pas lgtps que ca va se feter il me semble non ?

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 10 avr. 2009 18:49

diez13 a écrit :mdr Foutre des prunes aux manouches ... la blague ah ah ah ...
Ensuite ils sont gentil les municipaux mais si les sainte sont ce qu ils sont c est un peu grace a la culture manouche et au fait que les sainte sont leur mecque a eux ... de part la vierge noir !
D ailleur c est dans pas lgtps que ca va se feter il me semble non ?

oui c'est bientot :cry: pelerinage les 24 et 25 mai. mais ils arrivent tjrs une semaine voire 10jrs avant.

Retourner vers « Le bar »