un etang est une etendue d eau stagnante (cuvette, impermeabilité du sol), rempli par la pluie et l ecoulements del eau par le sol avoisinant
un lac est une etendue d eau , l eau n est pas stagnante, generalement alimenté par ruisseaux ou rivieres et generalement une ou plusieurs rivieres en parte
video avec en exclu : une porsche à Beauduc !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
voodoospirit a écrit :un etang est une etendue d eau stagnante (cuvette, impermeabilité du sol), rempli par la pluie et l ecoulements del eau par le sol avoisinant
un lac est une etendue d eau , l eau n est pas stagnante, generalement alimenté par ruisseaux ou rivieres et generalement une ou plusieurs rivieres en parte
ui c'est ce que j'ai dit plus haut

rrrrrraaaaooooooooooaaaaaaa mais arretez jai trop la dalle. en ce moment je me leve le matin je pense kite, la journée au taf quand j'ai le temps de penser je pense kite, le soir je mate du kite, ya deux jour j'ai revé que je rentrais un 313 (oui effectivement c'était un reve)
bref j'en peu plus, on dit que l'on ne peut pas regretter ce que l'on a jamais connu...
j'aurai ptetre du ne jamais me mettre au kite
putain le vent a interet à se maintenir d'ici jeudi!!!!!!!!!!!
bref j'en peu plus, on dit que l'on ne peut pas regretter ce que l'on a jamais connu...
j'aurai ptetre du ne jamais me mettre au kite

- fredo49650
- Administrateur
filope a écrit :rrrrrraaaaooooooooooaaaaaaa mais arretez jai trop la dalle. en ce moment je me leve le matin je pense kite, la journée au taf quand j'ai le temps de penser je pense kite, le soir je mate du kite, ya deux jour j'ai revé que je rentrais un 313 (oui effectivement c'était un reve)
j'aurai ptetre du ne jamais me mettre au kite![]()
ouf je commencais a me dire qu'il fallait que je prenne contact ac l'hopital psy pres de chez moi mais non je suis pas le seul !!!
Le dictionnaire de l'Académie Française donne la différence entre lac et étang.
- Lac : étendue d'eau continentale accumulée par suite d'une entrave naturelle ou artificielle à son écoulement.
- Étang : étendue d'eau stagnante située dans une cuvette naturelle ou creusée par l'homme.
http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/
- Lac : étendue d'eau continentale accumulée par suite d'une entrave naturelle ou artificielle à son écoulement.
- Étang : étendue d'eau stagnante située dans une cuvette naturelle ou creusée par l'homme.
http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/
Bien cool votre vidéo..
J'adore les sessions comme ça entre potes qui tentent des trucs,genre beach start +MDT....
Le plan d'eau déchire
et un petit 15 noeuds(je ne pense pas qu'il y est 20 noeuds
) ideal pour progresser et tenter plein de moves..bien sympa,je suis jaloux,mes conditions préférées!!!!

J'adore les sessions comme ça entre potes qui tentent des trucs,genre beach start +MDT....

Le plan d'eau déchire