vidéo kite afrique du sud
Modérateurs : Aventout, lionel
-
kookaboora
- rang 7

salut davd ,alors ils t ont cassé tout tes diamants !!!!!
sympa la musique sur la video
le jour des grosses vagues il y avait surtout des grosses vagues tres tres puissantes et rapide , le vent etait a 25 knots car je me souviens que pour aller au large en 5m c'etait tres chaud manque de patate pour passer les petites mousses alors il fallait aller vite et malin , mais au retour avec la vitesse de la vague c'etait completement different,
de retour ici c'est mou, tout mou les vagues sont completement mole
le jour des grosses vagues il y avait surtout des grosses vagues tres tres puissantes et rapide , le vent etait a 25 knots car je me souviens que pour aller au large en 5m c'etait tres chaud manque de patate pour passer les petites mousses alors il fallait aller vite et malin , mais au retour avec la vitesse de la vague c'etait completement different,
kookaboora a écrit :salut davd ,alors ils t ont cassé tout tes diamants !!!!!
Tu m'étonnes !!
Quelle idée de balancer ça sur Google Vidéo ... la qualité est de l'image est vraiment loin de votre engagement ...
Sacrément couillu les cocos quand même parce que autant sur une vague de reef, il y a svt une passe et qqs metre plus bas sur le plateau coralien il n'y a plus qu'une mousse insignifiante, mais là ...

Sacrément couillu les cocos quand même parce que autant sur une vague de reef, il y a svt une passe et qqs metre plus bas sur le plateau coralien il n'y a plus qu'une mousse insignifiante, mais là ...
Modifié en dernier par vincente le mar. 10 mars 2009 05:22, modifié 1 fois.
- hug le breizh
- Rang 1000+

-
kookaboora
- rang 7

10 heures d avion
pour les vagues d notre vie, ca en fera partie, mais pas celles de la video
je suis remonté surfer les gros monstre du fond et j'en ai chopé deux bien choisie toutes lisse et vraiment tres tres tres grosses,
mais il y a plein d'autre endroit
en irlande en ecosse en france mais c'est plus rare,
ahhhhhhhhhhhh maintenant du bon st brev , ca te remet les idees en place, mais prop et net
pour les vagues d notre vie, ca en fera partie, mais pas celles de la video
je suis remonté surfer les gros monstre du fond et j'en ai chopé deux bien choisie toutes lisse et vraiment tres tres tres grosses,
mais il y a plein d'autre endroit
en irlande en ecosse en france mais c'est plus rare,
ahhhhhhhhhhhh maintenant du bon st brev , ca te remet les idees en place, mais prop et net
et encore une tres sympa avec des vagues bien grasses
http://www.kevinlangeree.com/capessessions.php
http://www.kevinlangeree.com/capessessions.php