pth hanche

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 28 févr. 2009 14:34

crackynuts a écrit :salut diez,

Ecoute tu as l air un peu à cran ces temps ci non? La personne qui vient sur ce forum pour demander conseils n est pas avec le couteau sous la gorge que je sache...
En ce qui concerne l argent et la rémunération elle est a hauteur de ton talent, je n ai aucun problème avec cela... tout comme un commerçant (ex de ce site) qui est tres pro et qui je l espère reçoit une rémunération à hauteur de ses compétences. Enfin pour ce qui est d un medecin de plus chirurgien qui s expose dans son travail, de part la nécessité d etre toujours au top, formé (12 ans) qui prend des procés par dizaines pas justifiés systématiquement , qui est réveillé la nuit (pas comme toi), qui fait ses tours de garde (pas comme toi) le week end, qui paye une RCP à 25000 euros (pas comme toi), qui a fait 12 ans d études et passé un concours de de 60 reçus en P1 sur 600 places puis l internat 1 sur 7. (fait le calcul)... Bah non cela me choque pas....

Bonne nuit

+1000,
merci de tempérer les délires démagos de diez (DDD) =D

tout ce que tu dis est archi vrai, je confirme 8)

juste un truc quand même, la RCP à 25000 par mois
(cad l'assurance professionnelle) ça me parait beaucoup.

La mienne va bientôt atteindre 1000 par mois et déja c'est pas mal.
Question risques, je m'expose au moins autant
qu'un chirurgien de la colonne vertébrale,
donc s'il paye 25 fois plus que moi,
il faut qu'il m'envoie un MP en urgence,
je vais lui faire faire de petites économies!
:lol: :lol:

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 28 févr. 2009 14:50

Par curiosité, allez voir le premier post :lol:
c'est clair que le topic a bien dérivé.

Perso je ne connais personne qui navigue avec une PTH
mais ceux qu'on voit arriver luxés aux urgences sont
effectivement comme dit plus haut souvent
des gens âgés dont la musculature a fondu...

Donc perso, je ferais comme toi (j'irais naviguer :lol: )

Probabilité de luxation faible si PTH non antéversée
Si elle survient, nage tractée...

T'façons, t'es jamais très loin du bord si? :D

wazagreg
bavard
bavard

25000 patates

Messagepar wazagreg » sam. 28 févr. 2009 15:00

Ben ouaip, c'est 25000 patates par an très probablement... quoi que si tu rajoutes à ça la CARMF, l'URSAFF, les Impots, les reversements d'honoraires en fraits de salle d'op' , la FMC et les Cotises diverses et variées à commencer par celle du Conseil de l'Ordre (tiens, bizarre, j'ai l'impression d'en avoir déja parlé de ce truc là... :wink:), les fraits de dommages et interets (quand t'es attaqué en civil, ce qui est de plus en plus courant, et qui donc échappe à ta RCP en grande partie...) ... au final, c'est vrai que ça commence à faire pas mal par mois .

Bon, mais tout ça c'est du HS je vous signale; et ça lui fait une belle jambe à Mr JF83, à défaut de lui faire un beau cotyle !

P.S.: "JF83", c'est pas ce que j'aurais pris comme faux pseudo tant qu'à faire... mais le jour ou tu trouves un synonyme de "patate", méfies toi Diez, ça pourait bien etre encore moi !!
:D

jf83
petit nouveau
petit nouveau

r non

Messagepar jf83 » sam. 28 févr. 2009 15:29

Image

voici la preuve que je ne plaisante pas ," je reprend le kite pour mort "

alors me reste t-il la planche merci ! pour l'instant je me r fais une musculation merci de votre réponse a+

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » sam. 28 févr. 2009 15:33

les chirurgiens adorent dire qu'ils travaillent 6 mois de l'année pour gagner de l'argent et 6 mois pour payer les impôts et les charges.
A leur place après les 6 premiers moi j'irais rider :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour les procès il ne faut pas non plus délirer la moyenne est de 1 procès par carrière après il y a des spécialités plus exposés comme les psychiatres (ils voient beaucoup de paranos procéduriers !!!!) et d'autre moins comme les légistes :lol: :lol:
Et puis les exceptions comme notre bon "Docteur" More :lol: :lol:
Pour la RC je pense en effet que cela doit tere un peu plus proche de 25 000 euros à l'année.

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 28 févr. 2009 15:38

25000 par an, ça doit être ça

(mais pas chez Branchet :wink: :wink: :wink: )

chacun est libre...

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: 25000 patates

Messagepar Dr Cool » sam. 28 févr. 2009 15:39

wazagreg a écrit :Ben ouaip, c'est 25000 patates par an très probablement... quoi que si tu rajoutes à ça la CARMF, l'URSAFF, les Impots, les reversements d'honoraires en fraits de salle d'op' , la FMC et les Cotises diverses et variées à commencer par celle du Conseil de l'Ordre (tiens, bizarre, j'ai l'impression d'en avoir déja parlé de ce truc là... :wink:), les fraits de dommages et interets (quand t'es attaqué en civil, ce qui est de plus en plus courant, et qui donc échappe à ta RCP en grande partie...) ... au final, c'est vrai que ça commence à faire pas mal par mois .

:D

Ah bon??? :o :lol: :lol: :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 28 févr. 2009 15:44

tu oublies:

sécu
mutuelle
frais de secrétariat
frais d'aide opératoire
retraite complémentaire
loyers
investissements pro

et moi j'en oublie aussi :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 28 févr. 2009 16:01

heureusement qu on a l urssaf carpimko impot et compagnie a payer sinon ce qu on gagnerai par mois serai indecent ...

Au fait celui qui s est fait OP sur la cote d azur ton chir t as pas fait de depassement ? il vit sous un pont ou koi ? :lol: Non parce que a en ecouter certain les depassement d honoraire serait justifier par tout plein d excuse heu de raison valable pardon :lol:
Bref yen a qui ont une conscience du travail bien fait pour une remuneration deja jolie ... puis ya les autres ... ou la travaille est tout aussi bien fait mais ou la conscience est moins la ...
C est comme les kiné ... ya des kiné a 50 patients jour et les kiné a 25 patients jour ... apres on leur trouvera a eux aussi toute les excuses du monde ... car ce sont des pti malheureux aussi :lol:

wazagreg
bavard
bavard

gagner plus, pour reverser plus...

Messagepar wazagreg » sam. 28 févr. 2009 16:02

ouaip, j'ai pas tout mis ... en meme temps, je l'ai déja gagné le pari du post le plus long et en HS sur forum de fly' (*)... donc, j'ai pas besoin de tout mettre !

* 72 lignes complètement HS, forum : le Bar, réponse à "quelle est votre solution par vent faible", page n°4, rajout cagnotte=10 neuros-pour-la-bonne-cause.

P.S.: mais cela est encore du HS, et ça fait toujours une jambe aussi belle à "JF83" je vous signale...
P.S.': Chez Branchet, y'aurait pas une RCP avec option "remboursement d'honoraires par abandon de poste en cas de vent supérieur à 15 noeuds" ??

:roll:

Retourner vers « Le bar »