Quelle est votre solution pour la vent faible?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 26 févr. 2009 14:42

needle974 a écrit ::ps2: le véritable problème, en ce moment, c'est pas le vent faible, c'est l'absence totale, désepérante et prolongée du moindre petit souffle de pêt d'air.. :cry: :cry: :cry:

ouais mais du surf de qualité tous les jours !

Publicité
mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » jeu. 26 févr. 2009 15:05

mawash a écrit :ba ici pas de pb de vent en ce moment et en plus soleil et il pele bcp moins
nave mardi 20 nds et 16 ° 8)

C'est où ? En france ? Métropolitaine, je précise :)

De toute façon, 16° pour les Dom-Tom, c'est frisquet. Sauf pour Saint Pierre et Miquelon, mais 16° c'est la canicule :D

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 26 févr. 2009 15:49

LALO a écrit :
needle974 a écrit ::ps2: le véritable problème, en ce moment, c'est pas le vent faible, c'est l'absence totale, désepérante et prolongée du moindre petit souffle de pêt d'air.. :cry: :cry: :cry:

ouais mais du surf de qualité tous les jours !

:twisted: :twisted: :twisted:

cheu nous, cheu leu cauchois, si ya pô de vent, ya pô d'vagues... :cry: :cry:
y reste plus que le calva, le rhum... ou l'alcool de patate de Noirmoutier! :wink:

rollertiger
rang 5
rang 5

Messagepar rollertiger » jeu. 26 févr. 2009 16:30

oups excuse si j avais l air agressif Tatahi, je suis plus gentil que j en ai l air.
c etais pour dire qu on s eclate tous.
pis effectivement c est plus tres bon ce qu on fume ces temps dans la region. et oui aussi, si je cause c est que je ride pas. :(
et le KL par petole apres le double back, avec un caisson si on veut pas que l aile devente, c est presque une obligation de le faire.

Wazagreg.merci de ton acceuil..je dira surtout qu on ride pas beaucoup c est temps,,et ca commence a stresser un peu.
J aime les patates oui, et depuis que j ai decouvert le WIlly waller(a l epoque j avais eu un super prix(34 WillyWal pour seulement 34 paiement facile de 10euro), je les aimes encore plus. mais..
il y a quelque annee on a eu une patate au paire, et sans qu on voie rien venir elle c est acoquiner avec le vieux reblochon qui trainait au fond du frigo, forcement ils se sont pas proteger et ils ont eu plein de petit lardon,
ils on voulu partir aux etazuni, on les a aider, ils voulait ouvrir un resto tartiflette sur hollywood boulevard.
Mais ils ont pas du etre les bienvenu, et on nous les a renvoyer en petit morceau dans une boite congeler, signer par un certain MAC CAIN, (si je le chop celui la, j en fais du ketchup).
Alors nous depuis on essaye de pas trop s attacher au patate, on les frequente, mais sans plus. Faut pas trop s attacher a ces petites choses, on c est jamais ce qui peut arriver.
alors on c est rabbatu sur la pelle a neige avec ecran LCD, ca c est super, mais depuis qu il y a presque plus de pub le soir, la neige s entasse dehors. mais au moins on peux suivre le docteur maison qui te fais essaye toute sa pharmacie et la panoplie de reanimation quand tu un peu trop bu de jus de patate de noir mout.

bon c est pas tout, si je veux avoir de beau cailou en fleur au printemps je dois aller les arrosees
a plus
et bon ride

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » jeu. 26 févr. 2009 20:10

Today: 25 noeuds, 16°c, grand beau, Psycho IV 8.0, du pur bonheur.
Finalement quand y'a de l'air, pas besoin d'en écrire des tonnes .
Là on est tous d'accord .

:lol: :lol: :lol:

wazagreg
bavard
bavard

cassage de "poison" sur la tronche d'un gus...?

Messagepar wazagreg » ven. 27 févr. 2009 17:06

[quote="rollertiger"]oups excuse ...
cher "rollertiger",
Je vois que tu as bien évidement suivi mon conseil éclairé (tu as donc opté pour la solution n°3 , qui est effectivement efficace à plus de 98,85976% d'après les dernières études publiées dans le "Psychopathe magazine" du mois de juin 2004), mais saches, pour ta gouverne, que ce forum est un espace de discussion respectable autant que sérieux, avec tout pleins de zonnètes gens bien décidés à ne pas se laisser ennerver par un quidam (meme psychopathe) qui dit n'importe quoi, à fortiori quand ce dernier se targue de faire du roller déguisé en tigre (on est pas des drag-queen ici monsieur), et qu'il n'est pas d'usage d'user de la provocation écrite à des fins défoulatoires, fussent elles motivées par de réelles causes (comme la lutte pour la sauvegarde du port du bandeau en latex noir pour les amateurs de sado-masochisme, par exemple, ou par la lutte contre le temps de pétole absolutissime).
Ce forum, reconnu par les plus grandes instances kiesurfiques planétaires ainsi que par l'éminente société protectrice des animaux sans patates au cul, représente le dernier rempart contre l'agressivité quidamifère et le dernier rempart contre le mauvais gout en matière d'enculade verbalistique. La preuve; aucun écart de langage n'est autorisé, ni meme le moindre petit gros mot (pas meme l'expression "chiasse de poule d'eau", qui est pourtant homologuée par la FFMENC (Fédération Française de Mots et Expressions Non Choquantes). En croisade permanente contre la violence écrite, il nous arrive régulièrement d'empaler un ennervé du bocal sur un mat de hobbie cat 16, d'étripper un agressif de la marge anale afin de se servir de sa rate pour se faire une ancre marine, de dépiotter un stréssé de l'hypophyse afin de lui faire humer son anus... et tout pleins d'autres choses que le respect envers les laboratoires d'anatomie m'interdit de dire à haute écriture.
Il conviendrait donc de respecter cette espace de discussion, avec autant d'interet que le fessier de la petite serveuse à gros nichons de chez MacDonald, et qu'à l'avenir tu futes plus serein, à l'instar de nous memes, plus zen envers les autres et plus "relax" envers tes concitoyens et congénères kiteux, sans quoi, les modérateurs de ce site, oh combien si attentifs à la moindre écartade en matière de respect d'autrouducul (synonyme d'autrui, pour ceux qui n'apprécient pas la femelle du porc dans un texte forumistique) se feront un plaisir de te bannir, te congédier sine-die, de te supprimer ton code, ton pti' pseudo , ton numéro de carte verte d'assurance voiture, ton nom sur ta carte d'invalide de guerre, ta place de parking juste devant l'entrée du Leclerc, ainsi que ton numéro d'adhésion aux coupons de réduction du "liddle" le plus proche de ton domicile, ce qui rendrait tes courses alimentaires assez ruineuses, n'est il point ?!? Finies les patates au fromage, et finies les grosses goufrades stomachales du samedi soir après l'apéro !
Une autre "use et coutume", est de ne surtout pas faire de trop longues réponses, puisque deux trois lignes suffisent pour se faire comprendre entre kiteurs émérites, et que cela agace les autres ( les non-émérites), et que cela excite sexuellement ceux qui restent (les lecteurs assidus de ce biouputifoul forum). Merci d'en prendre note, car je sens que tu dépasses déja trop souvent. Et c'est ennuyant, car cela ne se guérit pas avec l'age en général (comme la vérole, et ça, c'est bien démontré par la science).
Dernier point à te signaler, il est interdit, voir dangereux d'user des fautes d'orthographe ainsi que du hors sujet, car sinon, c'est comme quand ma femme me dit que je fais trop de kite et qu'elle pourait donc faire pareil avec son putain de canasson, alors que du canasson, on peut en faire tout le temps (meme par moins de 10 noeuds) et que les canassons ne te permettent meme pas de faire un backloop propre, puisqu'au mieux, ils ne font que du 180 degré , et encore , bien trop à plat pour se faire plaisir, et que donc cela ne peut en aucun cas se comparer...
Voila, tout est dit, et je préférais te mettre en garde tout de suite, avant qu'il ne t'arrive de déraper encore une fois sur ce post', déja beaucoup trop long pour etre bien compris par tout le monde.
Modifié en dernier par wazagreg le sam. 28 févr. 2009 23:31, modifié 1 fois.

rollertiger
rang 5
rang 5

Messagepar rollertiger » ven. 27 févr. 2009 17:45

Oula, wazagreg
pas le temps de lire, trop de caillou a arrose.
par contre tu devrai aller rider toi.
et je derape pas, je glisse. :lol: :wink:
pis concernant les canassons,,si si on peut looper avec.

ici front roll, canasson bas.
http://www.youtube.com/watch?v=Aqu7K7DdlIM
backloop avec passage de canasson
http://www.youtube.com/watch?v=pKVXUtQZtOY
Frontloop
http://www.youtube.com/watch?v=lc6oTRVFQzw&feature=related

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » ven. 27 févr. 2009 19:33

Le pire c'est qu'il y en a qui font chier les chevaux alors qu'il y a du vent , oui oui, on l'entend dans le micro de la cam !

http://www.youtube.com/watch?v=PvLpP1vw5AE&feature=related

Et puis, "Salami" quel nom pour un trick !

nyko
rang 6
rang 6

Yo!

Messagepar nyko » sam. 28 févr. 2009 02:20

Pareil que rollertiger.Pétole connais pas,l hiver connait pas et Dakhla vous connaissez!!!!!! :) :) :) :) :) :)

wazagreg
bavard
bavard

réponse la plus courte de ma carrière...

Messagepar wazagreg » sam. 28 févr. 2009 08:47

:lol:

Retourner vers « Le bar »