A quoi sert un chicken loop

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 23 févr. 2009 18:39

Bah on déconne l ami faut pas prendre la mouche :D

Publicité
lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » lun. 23 févr. 2009 18:40

grosdebutant a écrit :on a jamais utilisé ce terme en funboard et je suis super balaise en funboard ( front back, aerial jibes, duck, surf à contre ...) je vois pas pourquoi les kiters devraient faire les malins et adopter un nouveau langage

c'est normal car ce sont des figures qui sont propres au kitesurf,ça n'est pas faire les malins,ne le prends pas mal,moi aussi, avant le kite j'avais 14 ans de funboard et il y a encore pleins de noms de figures en kite(pareil que le wake)que je ne comprends pas :shock: en plus si tu viens de la planche tu verras que le premier truc qui surprend et que tu trouveras génial,c'est que tu n'a rien devant toi et ça pour surfer c'est vraiment super et par la suite les hauteurs que tu peux prendre sans avoir besoins d'une vague bien creuse(pour un backloop par exemple)tu verras,de toute façon ou tu accroches et tu risques de ne plus faire de planche longtemps ou tu n'accroches pas et dans ce cas,retour àla planche :wink:

et dis-toi bien que le kite c'est pas de la planche,tu verras que c'est encore un autre sport où tu auras d'autres sentations

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » lun. 23 févr. 2009 18:54

Sur ce site tu vas découvrir un paquet de figures de kitesurf :

http://www.kitefilm.com/eng/weeklytrick.asp

installe toi confortablement devant l'écran tu en as pour un moment
:!:

:D

Retourner vers « Débutant ? »