Le début des vacances scolaires commencent la semaine prochaine. Donc j'espère que la situation sera débloqué car c'est une période riche en touriste et cela peut nuire à l'activité principale de l'ile.
Les martiniquais, vous avez des plans roue de secours pour un logement pour 2 du 5 février au 21, au cas ou ?
Guadeloupe mars 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
Aujourd'hui, lundi 2 février.
D'avantage de stations essence sont ouvertes (21 contre 8 samedi) et apparemment certaines sont ouvertes au public (à vérifier car je fais pour ma part partie des "ultra prioritaires" donc pani problem).
Bien vérifier votre loueur si vous prenez une voiture, il semblerait que certains ne louent plus pour cause de manque d'essence.
Si, une fois sur place, c'est plutôt agréable: personne sur les routes, ni à la plage, ni sur les spots. Enfin de toute façon, je navigue sur 3 rivières donc y a jamais vraiment grand monde
Sinon, le stop marche très bien en cette période donc pour les plus motivés...
D'avantage de stations essence sont ouvertes (21 contre 8 samedi) et apparemment certaines sont ouvertes au public (à vérifier car je fais pour ma part partie des "ultra prioritaires" donc pani problem).
Bien vérifier votre loueur si vous prenez une voiture, il semblerait que certains ne louent plus pour cause de manque d'essence.
Si, une fois sur place, c'est plutôt agréable: personne sur les routes, ni à la plage, ni sur les spots. Enfin de toute façon, je navigue sur 3 rivières donc y a jamais vraiment grand monde

Sinon, le stop marche très bien en cette période donc pour les plus motivés...
mouais, pour le stop, encore faut il pouvoir rouler..... les stations vont rouvrir mais sans leurs salariés qui font grève...... quand à l'activité économique, touristes ou pas, elle est plombée, nous ne bossons toujours pas dans ma boite. vous inquiétez pas, ca va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. après jeudi, car jeudi, c'est grève "nationale" générale dans toutes les antilles françaises, heurement que les alizés s'établissent
la martinique ne devrait pas être touchée, sauf jeudi, c'est en règle générale comme ca que ca se passe

la martinique ne devrait pas être touchée, sauf jeudi, c'est en règle générale comme ca que ca se passe
- t'es ou le vent
- rang 6
-
- petit nouveau
allé tou rentre dans l'ordre, l'essence é là, é le vent aussi, week end fantastique, du gros jump à bois joland , l'alizé é la, é les locaux ont le big smile, alors viïndé en gwada, c ke du bonheur..
PS: pour les plus récalcitrant, y a les trip kata kite, j'ai gouté, c fantastique, alé voir sur le forum les propo ke je fé pour les antilles...
BIG WIND, à plus....
PS: pour les plus récalcitrant, y a les trip kata kite, j'ai gouté, c fantastique, alé voir sur le forum les propo ke je fé pour les antilles...
BIG WIND, à plus....