safaga egypte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alx35
petit nouveau
petit nouveau

Nouvel hotel directement sur le spot de kréazy beach: "Inter

Messagepar alx35 » mer. 12 juil. 2006 15:28

Nouvel hotel directement sur le spot de kréazy beach: "Intercontinental Abu Soma" avec le club de kite de Surfmotion tenu par une équipe très dynamique et équipée en kites North.<br>Evidemment les prix grimpent par rapport à l'Holliday Inn ou le Shams mais pour la pratique du kite à Soma Bay il n'y a pas photo. Après trois années avec le bateau de Sara (que je salue pour son dynamisme et sa joie de vivre) et les départs chaque matin vers 9h, j'ai apprécié cette année début Juin le fait de pouvoir naviguer dans la baie tout au long de la journée et mon fils a sans pb pu apprendre le kite dans le lagon près du club de kite sans le soucis des patates de corail et les variations de profondeur là où sont situés les bateux allant à Soma bay.<br>Pour se faire une idée du vent alors consulter les relevés sur le site du club <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.surfmotion.com'>www.surfmotion.com</a>

Publicité
Bande de moules
rang 6
rang 6

va a ras sudr au cns c'est vraiment tip top,je me suis regal

Messagepar Bande de moules » mer. 12 juil. 2006 22:02

va a ras sudr au cns c'est vraiment tip top<br>je me suis regalé et l'hotel est a 200m du spot et il t'emmene en voiture de golf gratos

Retourner vers « Le bar »