Playa del carmen
Modérateurs : Aventout, lionel
Playa del carmen
Bonjour je pars au Mexique à Playa del Carmen à l' hotel Sandos Playacar beach resort et je voudrais savoir si il est possible de naviguer sur la plage de l' hotel. Merci pour les infos Eric
Playa Del Carmen, PDC Kiteboarding
Eric,
Je crois que tu dois pouvoir, mais c est pas mal vierge par la bas et pas mal rocailleux au sud au cas ou le kite tombe.
Je te recomande de venir a Coco Beach, 15 mn avec le taxi, on est tpoujours labas si y a du zef, Flat, safe, et pres de centre pour une petite binche apres!:)ou tequila!:))
Pour plus d info contact toi avec Mickey a PDCKiteboarding@gmail.com
A bientot
Playa Del Carmen Kiteboarding.
Je crois que tu dois pouvoir, mais c est pas mal vierge par la bas et pas mal rocailleux au sud au cas ou le kite tombe.
Je te recomande de venir a Coco Beach, 15 mn avec le taxi, on est tpoujours labas si y a du zef, Flat, safe, et pres de centre pour une petite binche apres!:)ou tequila!:))
Pour plus d info contact toi avec Mickey a PDCKiteboarding@gmail.com
A bientot
Playa Del Carmen Kiteboarding.
Playa del carmen
Merci pour ta réponse mais à combien s' éléve la course en taxis pour prévoir le budget ?
Playa del carmen
ok je pense que ça va le faire la secu est à quelle prix en sachant que l' on est 2 kiteurs. ça vas rassurer mon pote qui voyait cocobeach à 30min de l' hotel. Merci pour tes infos on arrive le 26 Fevrier