Achat d'un aile réparé
Modérateurs : Aventout, lionel
Achat d'un aile réparé
Voila
j'ai trouvé une aile à un prix intéressant en super état mais elle a 4 petits trou réparé par des patchs.
Est ce qu'il vaut mieux mettre 750 euros pour une occasion sans trou ou 500 euros.
Merci pour vos avis.
j'ai trouvé une aile à un prix intéressant en super état mais elle a 4 petits trou réparé par des patchs.
Est ce qu'il vaut mieux mettre 750 euros pour une occasion sans trou ou 500 euros.
Merci pour vos avis.
- fredo49650
- Administrateur
Re: Achat d'un aile réparé
joss a écrit :Voila
Merci pour vos avis.
patchs autocollant ou patch cousus ?
Préfère des réparations avec patchs cousu ! Apres il faut voir la taille des trous mais j'ai ridé pendant 2 ans avec une aile avec 4-5 morceaux de spi autocollants et ca n'a jamais bougé dans le cas de patchs cousus aucun soucis (si c'est bien fait)
mais cela ne justifie pas 250€ de plus ! (pour une aile de meme année et de meme nombre d'utilisation)
-
- + 2000 post !!!
Mouef, je ne vends pas de vegas, mais une 2009 à 500 euros NUE ce serait pas choquant (-47% environ) si c'est juste pour quelques petits trous comme ça sur le spi.
Je viens de jeter un oeil aux petites annonces de fs.com, bien que la plus basse sot à 636 euros nue (et neuve !), les autres sont toutes au dessus de 650 euros nue.
Bon OK c'est du North, donc tres sponsorisé, donc tres bradé rapidement, mais quand même !
Je viens de jeter un oeil aux petites annonces de fs.com, bien que la plus basse sot à 636 euros nue (et neuve !), les autres sont toutes au dessus de 650 euros nue.
Bon OK c'est du North, donc tres sponsorisé, donc tres bradé rapidement, mais quand même !
-
- Régulier
Les patchs petits ou gros ca ne change rien, ce qu'il faut c'est de la bonne colle. Si la réparation est trop grosse faut passer a de la couture c'est tout. Comme me disais mon prof, une aile de kite, ce n'est que de la réparation sur tout le spi au final... je ne pense pas qu'il avait tord. L'avantage, c'est que tu as une aile moins cher pour l'équivalent, et à la revente plus tard, ça se revendra moins bien, faut le savoir aussi. Moi j'ai acheté une occaz il y a un an avec des patchs, ils n'ont pas bougé car la réparation a été bien effectué. Par contre maintenant que je veux renouveller mon matos, les gens tirent plus le prix, c'est normal, mais au final même en la revendant moins chère maintenant, j'y perd moins, car la différence de prix est moins grande.
-
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »