Bonjour,
J'aimerais, svp, que une personne m'explique comment instaler la barre a mon aile (takoon 12 métres ) j'avais des aile a caison avent et la se se complique il y a 4 fils mais ou je les branche ?! et comment ! SVP AIDER MOI
Merci
Help debutant ...
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur

Re: Help debutant ...
current a écrit :Bonjour,
J'aimerais, svp, que une personne m'explique comment instaler la barre a mon aile (takoon 12 métres ) j'avais des aile a caison avent et la se se complique il y a 4 fils mais ou je les branche ?! et comment ! SVP AIDER MOI
Merci
Heu a mon avis pour toi le plus urgent est de prendre des cours ! Une aile a boudin est tout a fait differente d'une aile a caisson ! Essaye au moins de prendre 2-3h de cours pour avoir les base en aile a boudin apres avec ta maitrise des ailes a caisson cela ne devrait pas poser de problemes !
- kitelooper
- Rang 1000+

- t'es ou le vent
- rang 6

- fredo49650
- Administrateur

Akhran a écrit :t'es ou le vent a écrit :j'ai froid dans le dos en t'entendant parler.
Demande des explications aussi pour la sécurité, comment fait-on pour larguer.
+1
Pareil ! Après on est d'accord les cours sont cher maintenant tout dépend la valeur a laquelle tu estime ta vie et celle des autres ...
Et encore + 1000
- fredo49650
- Administrateur

Sepult a écrit :Akhran a écrit :t'es ou le vent a écrit :j'ai froid dans le dos en t'entendant parler.
Demande des explications aussi pour la sécurité, comment fait-on pour larguer.
+1
Pareil ! Après on est d'accord les cours sont cher maintenant tout dépend la valeur a laquelle tu estime ta vie et celle des autres ...
Et encore + 1000
ca commence a en faire des +