Bonjour à tous et bonne année!
Cette année j'ai envie de changer d'aile et j'hésite vue le nombre d'ailes disponibles sur le marché!!
Je cherche une aile freeride/freestyle
Bref 4 ailes m'intéressent:
-REV 2
-NOVA 3
-SWITCHBLADE IDS
-SMOKE
Que pensez vous de ces ailes quelles sont les caractéristiques d'un point de vue objectif
P.S Je pèse 67 Kg d'un niveau intermédiaire
Merci
Ailes freeride/freestyle 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
ce sont toute les 4 de bonne ailes mais plutôt diférente ...
vite fait :
La smoke est la plus exclusive , sécu moyen , superconstruction, nickel déhoocker, orienter wakestyle, pas de onepump !
la rev est super polyvalente , supeconstruction, tu peux tout faire avec, super sav normalement...
la switchblade, connait pas très bie mais réputer pour la sécu !
la nova 3, je dirais que c'est la moins freestyle le plus pépére !
essayes ce sont des ailes qui ont chacune leur caractère, définis quelles taille du veux apparamment autours de 9 (la smoke est une 9) !
vite fait :
La smoke est la plus exclusive , sécu moyen , superconstruction, nickel déhoocker, orienter wakestyle, pas de onepump !
la rev est super polyvalente , supeconstruction, tu peux tout faire avec, super sav normalement...
essayes ce sont des ailes qui ont chacune leur caractère, définis quelles taille du veux apparamment autours de 9 (la smoke est une 9) !
pas mieux
je connais switch, rev et un peu nova
la switch et la rev sont de supers ailes polyvalentes. en freestyle : kif kif, hooké ou déhooké. en vague, avantage léger à la rev. en freeride, comparable. construction, comparable aussi, kif kif. la nova est plus orientée freeride à mon avis. quand à la smoke, je ne la connais pas mais effectivement, elle me semble plus exclusive
je connais switch, rev et un peu nova
la switch et la rev sont de supers ailes polyvalentes. en freestyle : kif kif, hooké ou déhooké. en vague, avantage léger à la rev. en freeride, comparable. construction, comparable aussi, kif kif. la nova est plus orientée freeride à mon avis. quand à la smoke, je ne la connais pas mais effectivement, elle me semble plus exclusive
dracu a écrit :ce sont toute les 4 de bonne ailes mais plutôt diférente ...
vite fait :
Salut,
La taille que je cherche est de 9 m2!
Par contre j'ai pu voir dans d'autres posts que la rev 2 et la nova 3 ont des pb de construction au niveau de certains bouts!!!!
Qu'en est-il vraiment?
Merci
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »