AIRFLY 972 fait son BUZZZZZZZZZZZZZZ

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » lun. 22 déc. 2008 19:47

yop yop bah c vrai ca et la conviviale alors???
ben un peu d'air samedi, on a ridé en 13, contest annulé mais ce n'était pas l'essentiel
de l'air hier sauf sauf..... pour le heat big air freestyle amateurs confirmés/experts, je fini 4 ex aequo du heat avec Olive le rasta, derniers en fait, trop forts mais on était grave sous toilé!!! Lolo fini encore prem's ; les autres de la catégorie amateurs niveau moyen ont envoyé du paté, on a vu des trucs pas mal avec des grosses prises de risques z'étaient motivés les jeunes!!
mais bon, là n'était pas l'essentiel encore une fois, on a ridé en fin de journée taquet tous ensemble, c'était bien cool, ambiance reggae sur la beach, le congel direct sur la plage plein de binouzes, ménage effectué rien qui traine, du matos en test à gogo, le catakite a tiré pas mal de bords, toute la team Airfly au complet pendant tout le we et not Mika qu'a même pas ridé, ou si, juste 2 minutes pour s'ouvrir le menton, alalala çui là :lol:
en tout cas, merci à lui et à tous les sponsors (on peut les citer ou pas???), à dans 4 mois maxi pour la prochaine!!!!!!!et là, va falloir s'entrainer, j'vous l'dis moi, on a pas dit not dernier mot :wink:
pli ta 8) bises chez vous
quelques tofs sur mon blog, on vous tient au jus http://micokite.spaces.live.com
et surtout n'oubliez pas : TCHIMBERED PA MOLI!!!!!!!!!!!!!!! 8) :wink:

Publicité
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mar. 23 déc. 2008 12:07

Coucou,
Quand je vois vos prév et quand je vois les notres, je me dis que...
Ba je me dis rien, en fait j'ai un peu les boules, je vais les accrocher au sapin de noël!

Retour difficile de martinique, je regarde la vidéo d'Arno.

Et la conviviale du WE dernier?

Bisous à tous et bonne nav!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fab et didine

heyyyyyyyyyyyyyyyy salut vous 2
c cool ca , bisou a la famille ( enfants ) et noyeux bitin !!!!!
on prend deja les resa pour le kitecamp 2009 :wink:
je file y a 25 nds dehors !!!!!

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 24 déc. 2008 13:48

yop yop, juste un pti mot pour dire que c noël, le boss a pas fait le report aujourd'hui : donc vous zinquiétez pas, c toujours Hawaï : 20/25 nds d'Est avec soleil 8) 8)
1ère nav pour moi entre 6H30 et 7h30, session big air :wink: vivement ct'aprem pour la session vagues
aller, Joyeux Nowel à tous!!!!! :wink:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 1 janv. 2009 18:32

Image

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »