Mort de rire

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rino
rang 7
rang 7

Mort de rire

Messagepar rino » mar. 23 déc. 2008 12:37

Publicité
chrisgomi
Régulier
Régulier

Messagepar chrisgomi » mar. 23 déc. 2008 13:10

ça fait pas rire, on dirait un drogué en manque de sa piqure de cocaïne :?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 23 déc. 2008 13:24

c'est ce genre de taré qui l aprem se ramene au bahut avec une arme et tire sur tous ce qui bouge ...
Moi deja je fou les parents en taule :lol: le gamin a l asile :lol:
Comment peut on laisser son gamin s ennerver comme ca sur un jeu ... mon poing sur la gueule et l ordi par la fenetre ca va le calmer ...
Toute facon en reseau vous imaginez pas le nombre de gens s ennerve ... qui ont la rage ... c'est hallucinant ...

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 23 déc. 2008 14:07

Bof un gros fake ....
Comment ca se fait qu'il y ait la camera, quand il raconte que son pc demarre pas la souris est allumée donc pc tourne, il place les mains en position de gamer mais n'appuie pas sur les touches, et enfin si c'etait un vrai gamer en train de jouer il n'aurait pas un clavier de merde comme ca et enfin il aurait un tapis de souris ...

Fin bref ca n'empeche qu'il est vrai qu'il y a de vrai psychopates parmi les gamers (plutot tripant en LAN)mais bon faudrait que les gens garde en tete que c'est un jeu et un jeu ... c'est fait pour s'amuser, se detendre, delirer etc etc mais pas pour se prendre la tete comme ca

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 23 déc. 2008 14:54

effectivement, s'il ne s'agit pas d'un fake, ce jeune aurait besoin d'etre placé sous curatèle et d'être conduit au plus vite a l'hopital de jour le plus proche afin que l'on puisse mettre en place un suivit accompagné d'une prescription médicamenteuse...
a moins qu'il ne s'agissent simplement d'un puceau réclamant sa première pipe... auquel cas, il suffirait de le conduire vers le bois le plus proche... cela permettrait de désengorger les hopitaux et d'engorger d'autres endroits...

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » mar. 23 déc. 2008 15:02

Akhran a écrit :Bof un gros fake ....
Comment ca se fait qu'il y ait la camera, quand il raconte que son pc demarre pas la souris est allumée donc pc tourne, il place les mains en position de gamer mais n'appuie pas sur les touches, et enfin si c'etait un vrai gamer en train de jouer il n'aurait pas un clavier de merde comme ca et enfin il aurait un tapis de souris ...

Fin bref ca n'empeche qu'il est vrai qu'il y a de vrai psychopates parmi les gamers (plutot tripant en LAN)mais bon faudrait que les gens garde en tete que c'est un jeu et un jeu ... c'est fait pour s'amuser, se detendre, delirer etc etc mais pas pour se prendre la tete comme ca

Peut-être est-ce un acteur, oui.
Mais peut-être que sa mère a fourrer la caméra dans le but de le choper et de lu foutre la honte devant tous ces potes, afin de le calmer car si c'est vrai son cas est lourd. C'est un bon remède de le choquer de la sorte en le prenant la main dans le sac. Elle cherche à comprendre pourquoi son gosse est violent, ou bien pourqu'oi doit-elle réparer sans cesse l'ordi? Va savoir..

Et puis un gamin de cet âge peut jouer la comédie, ok mais là c'est fort!

Le PC tourne, le jeu aussi mais c'est la partie qui est longue à charger, comme souvent avec cette version d'UNREAL (d'après la musique c'est un des premiers)

Y à quelques années j'étais accroc de ce jeu, à passer des nuits blanches pour gagner en mode master, je comprends l'acharnement du gamin.

Au début j'avais un clavier comme lui, et je jouais sans tapis

On voit qu'il se sert de sa paluche gauche pour diriger son perso, par contre effectivement je vois pas bien s'il tire avec la souris ou s'il fait semblant.

C'est drôle à regarder mais flippant de gravité si son comportement est vrai

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » mar. 23 déc. 2008 15:16

bobmaran a écrit :effectivement, s'il ne s'agit pas d'un fake, ce jeune aurait besoin d'etre placé sous curatèle et d'être conduit au plus vite a l'hopital de jour le plus proche afin que l'on puisse mettre en place un suivit accompagné d'une prescription médicamenteuse...
a moins qu'il ne s'agissent simplement d'un puceau réclamant sa première pipe... auquel cas, il suffirait de le conduire vers le bois le plus proche... cela permettrait de désengorger les hopitaux et d'engorger d'autres endroits...

mdr

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 23 déc. 2008 15:22

rino a écrit :Peut-être est-ce un acteur, oui.
Mais peut-être que sa mère a fourrer la caméra dans le but de le choper et de lu foutre la honte devant tous ces potes, afin de le calmer car si c'est vrai son cas est lourd. C'est un bon remède de le choquer de la sorte en le prenant la main dans le sac. Elle cherche à comprendre pourquoi son gosse est violent, ou bien pourqu'oi doit-elle réparer sans cesse l'ordi? Va savoir..

Et la camera se coupe juste apres qu'il se soit enervé un dernier coup en eclatant le clavier et qu'il sorte du champ de ladite camera (juste le temps de faire le tour)
En plus vu l'emplacement du bordel qu'il degage au debut de la video il ne semble pas s'appreter a jouer (il faut de la place pour play quand meme)

rino a écrit :Et puis un gamin de cet âge peut jouer la comédie, ok mais là c'est fort!

Le PC tourne, le jeu aussi mais c'est la partie qui est longue à charger, comme souvent avec cette version d'UNREAL (d'après la musique c'est un des premiers)

Y à quelques années j'étais accroc de ce jeu, à passer des nuits blanches pour gagner en mode master, je comprends l'acharnement du gamin.

Au début j'avais un clavier comme lui, et je jouais sans tapis

Ouais mais t'es pas un pgm :lol:

rino a écrit :On voit qu'il se sert de sa paluche gauche pour diriger son perso, par contre effectivement je vois pas bien s'il tire avec la souris ou s'il fait semblant.

Oui config classique

rino a écrit :C'est drôle à regarder mais flippant de gravité si son comportement est vrai

Bah le fait est que certains sont comme ça, si tu as pas mal play je suppose que tu as du faire quelques LAN et c'est vrai que quand tu vois certains comportements tu te dis que ça c'est une caricature mais que certains sont effectivement vraiment grave ...
Pour la tite histoire une fois en LAN deux mecs de la meme team en sont presque venus au mains parce que "j'avais dit on rush+he B connard qu'est ce que tu foutait en A" (counter strike 1.6) et quand tu vois ca tu te dis que certains ont tout compris a la vie ...

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 23 déc. 2008 15:36

c'est un fake, le gamin fait des vidéos et les mets sur le net, mais il est assé fort, il en a mis une ou il joue le retardé sur Tokio hotel aussi:

http://fr.youtube.com/watch?v=NwEfoLb83QQ&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=GaFBRjL_uy0&feature=related

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » mar. 23 déc. 2008 16:36

qd j'étais minot , j'ai vu mom meilleur pote balancer son ordi du 3 eme étage par la fenetre parce qu'il venait de se faire exploser par son frère a Panza Kick Boxing....c'était un Atari 520 ST et l'ecran qui se fracasse sur le béton ca fait tout drole.. a part ca c'est un mec normal et charmant... :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »