brazilou !!
Modérateurs : Aventout, lionel
ça faisait longtemps qu'on te voyait plus, le brésil c'est t
ça faisait longtemps qu'on te voyait plus, le brésil c'est top, vers fortaleza tu as jericoacoara et vers rio cabo frio, en plus c'est la bonne période.
Ca se passe timal? J'espere que tu vas bien kiffer. Moi je s
Ca se passe timal? J'espere que tu vas bien kiffer. Moi je suis sur un gros trip a hawaii (genre deux mois), et ensuite j irais bien essayer am du sud. En attendant c san francisco et le mexique c plutot sympa. Amuse toi bien. El Ju
comment vous faites???
comment vous faites pour faire des trips de 3 ou 4 mois?<br>vous payez comment votre bouffe vos logement et le reste?<br><br>pour faire des voyages aussi long il faut être blindés de tunes ?<br>vous n'avez pas de job?????<br><br>faut qu'on m'explique!
-
Laurent venet
- bavard

vous avez du bol. Et apres il faut retrouver un job.,,A moin
vous avez du bol. Et apres il faut retrouver un job.<br><br>A moins de partir grace au boulot pour les chanceux.
suffit de pas avoir de logement et de bouffer des pates, non
suffit de pas avoir de logement et de bouffer des pates, non?<br>Note quand meme, que t pas mal en cances Iree ... Moi en ce moment je ride que mes 2-3-4 j de WE, alors que le vent baston quasi tous les jours.
Regardes le film point break et tu comprendras !
Regardes le film point break et tu comprendras !
tu as quelques film sur le brésil sur le site www.kiteboard.
tu as quelques film sur le brésil sur le site www.kiteboard.ch. Nous avons visitez Cabo frio et environs, Fortaleza et environs et Florianopolis et environs...
Au fait si tu cherches un plan logement ...
Ici c blinde de bresiliens, alors ya ptet moyen d arranger quelque chose, a moins que tu prefere louer un caisse... Mail moi.
Bien sur si je te laisse pas d info c un peu mort, donc ElJu
Bien sur si je te laisse pas d info c un peu mort, donc ElJu julien@hawaii.com