Bonjour à tous,
Nous partons fin janvier au Costa Rica pour 2 semaines de Kite sur la Bahia Salinas
On cherche des infos pour amener notre quiver là bas : tout dans un sac north de 135 cm...sachant que l'on a deux escales aux USA avant d'arriver.
On part avec American Airlines.
Quelqu'un a des bons tuyaux?
Merci
Quiver et l'avion
Modérateurs : Aventout, lionel
-
francois31
- Rang 8

quiver et avion
Sur le site AA peu d'info
à part que l'on ne peut pas passer de sac supérieur à 119 cm (L+l+h) à Roissy??!!!
la limite sinon pour AA est 157 cm (L+l+h)
à part que l'on ne peut pas passer de sac supérieur à 119 cm (L+l+h) à Roissy??!!!
la limite sinon pour AA est 157 cm (L+l+h)
Je me demande si tu ne fais pas une erreur de lecture j'avais la notion que c'était 300cm dans les 3 dimensions pour un bagage hors gabarit.
Si on ne peut pas passer plus de 119 il n'y a aucune valise qui passe tu dois confondre avec le bagage cabine.
Je n'ai jamais eu aucun pb avec le "golf bag" avec aucune compagnie mais arrive dans les premiers à l'embarquement ils sont bcp plus tolérant.
Bon voyage
Si on ne peut pas passer plus de 119 il n'y a aucune valise qui passe tu dois confondre avec le bagage cabine.
Je n'ai jamais eu aucun pb avec le "golf bag" avec aucune compagnie mais arrive dans les premiers à l'embarquement ils sont bcp plus tolérant.
Bon voyage