test fuel 09m 2009

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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christof94
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test fuel 09m 2009

Messagepar christof94 » jeu. 4 déc. 2008 12:04

bjr qui a teste la fuel 2009 en 09m surtout dans le programme dehooke a savoir comment se comporte l aile est elle stable durant les moves ailes basses est elle pas trop rapide merci !!

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Juli3n
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Messagepar Juli3n » jeu. 4 déc. 2008 13:26

La Fuel étant une aile typée freeride, elle n'est pas adaptée au déhooké... ni au KL d'ailleurs
Voilà :D

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mico
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Re: test fuel 09m 2009

Messagepar mico » jeu. 4 déc. 2008 14:37

christof94 a écrit :bjr qui a teste la fuel 2009 en 09m surtout dans le programme dehooke a savoir comment se comporte l aile est elle stable durant les moves ailes basses est elle pas trop rapide merci !!

salut
la 11 fait tout ca sans être trop présente en barre, bref, une FUEL. pas de 9 chez nous, dsl

djidji
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Messagepar djidji » jeu. 4 déc. 2008 18:49

Juli3n a écrit :La Fuel étant une aile typée freeride, elle n'est pas adaptée au déhooké... ni au KL d'ailleurs
Voilà :D


LOL tu prend tu de la drogue toi? :lol:

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highway
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Messagepar highway » jeu. 4 déc. 2008 22:53

je pense fortement que c'était de l'humour, car cette année elle est vraiment donnée pour une aile de freestyle pure donc, ce de la déconne.

je pense que c'est tout a fait çà.... (les exigences que tu demande)

djidji
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Messagepar djidji » ven. 5 déc. 2008 01:02

Étrange...Moi aussi je croyais que c'étais de l'humour... :lol:


J'ai hate de la voir en vrais cette Fuel...Étant un Fanfuel en 2005...

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highway
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Messagepar highway » ven. 5 déc. 2008 01:14

depuis 2005 ?

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Messagepar ptigreg » ven. 5 déc. 2008 07:28

La fuel 2009 est vraiment une aile de freestyle pure, réservé a ceux qui veulent faire du new school et des kiteloops.
Mais de ce fait elle pèche sur d'autres domaines.

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Messagepar vincente » ven. 5 déc. 2008 14:39

On avait exactement les mm commentaires en 2007 et 2008 et j'aimerais bien n savoir ce que ça veut dire en fait!?

Mais de ce fait elle pèche sur d'autres domaines.


L'aile dégaze autant que bcp de concept dit "SLE", j'ai les mm plages de vent que sur des Rebels par exemple à la seule différence que le rapport surfacique n'est pas le même de part le profil de l'aile, donc qd certains sont 9m² plate, moi je suis en 11m² Fuel (bie nque hier, ils étaient tous en 13m² plate et moi tjs en 11m² Fuel07). Pour le "oldschool", ça reste une aile qui perche vraiment et qui tient en l'air donc c'est cool. En vague, de part leur depower elles se comportent très bien, sont hyper stables (bien plus que d'autres voiles plus typées vagues au concept gros depower), tournent sur l'oreille même en bord de fenêtre...j'utilise 9m² et 7m² 2008 avec un surf 5.8 Cyclone et ça ne me pose aucun problème, je dirais mm que je me sent en totale confiance.
Il n'est question encore une fois que de gros marketing je crois et d'idées reçues....après c'est sur que je préfère mettre un kiteloop avec ma Fuel plutôt qu'avec une Rebel, question de gout :wink:
En résumé, peut-on dire que la Fuel excelle en newschool/wakestyle là où bcp d'autres ont du mal et reste également une très bonne aile pour tout le reste!? Personnellement je le pense. Après model 2008 vs 2009 ... s'agit-il de branlage de cerveau ou y a t-il vraiment une évolution et une différence? La question est posée.

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highway
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Messagepar highway » ven. 5 déc. 2008 18:09

je pense que l'es 2009 change, autant en 2007 2008, vue le shape, elle na pas beaucoup changé, mais la 09 elle a changer de shape et ça ce voit : oreille arrondi, latte lattéral bien plus vers les oreilles, rédécolle très bien en tirant sur un arrière ce qui n'est quand même pas le cas des 2008. livrée 4 lignes.


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