test fuel 09m 2009
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test fuel 09m 2009
bjr qui a teste la fuel 2009 en 09m surtout dans le programme dehooke a savoir comment se comporte l aile est elle stable durant les moves ailes basses est elle pas trop rapide merci !!
Re: test fuel 09m 2009
christof94 a écrit :bjr qui a teste la fuel 2009 en 09m surtout dans le programme dehooke a savoir comment se comporte l aile est elle stable durant les moves ailes basses est elle pas trop rapide merci !!
salut
la 11 fait tout ca sans être trop présente en barre, bref, une FUEL. pas de 9 chez nous, dsl
On avait exactement les mm commentaires en 2007 et 2008 et j'aimerais bien n savoir ce que ça veut dire en fait!?
L'aile dégaze autant que bcp de concept dit "SLE", j'ai les mm plages de vent que sur des Rebels par exemple à la seule différence que le rapport surfacique n'est pas le même de part le profil de l'aile, donc qd certains sont 9m² plate, moi je suis en 11m² Fuel (bie nque hier, ils étaient tous en 13m² plate et moi tjs en 11m² Fuel07). Pour le "oldschool", ça reste une aile qui perche vraiment et qui tient en l'air donc c'est cool. En vague, de part leur depower elles se comportent très bien, sont hyper stables (bien plus que d'autres voiles plus typées vagues au concept gros depower), tournent sur l'oreille même en bord de fenêtre...j'utilise 9m² et 7m² 2008 avec un surf 5.8 Cyclone et ça ne me pose aucun problème, je dirais mm que je me sent en totale confiance.
Il n'est question encore une fois que de gros marketing je crois et d'idées reçues....après c'est sur que je préfère mettre un kiteloop avec ma Fuel plutôt qu'avec une Rebel, question de gout :wink:
En résumé, peut-on dire que la Fuel excelle en newschool/wakestyle là où bcp d'autres ont du mal et reste également une très bonne aile pour tout le reste!? Personnellement je le pense. Après model 2008 vs 2009 ... s'agit-il de branlage de cerveau ou y a t-il vraiment une évolution et une différence? La question est posée.
Mais de ce fait elle pèche sur d'autres domaines.
L'aile dégaze autant que bcp de concept dit "SLE", j'ai les mm plages de vent que sur des Rebels par exemple à la seule différence que le rapport surfacique n'est pas le même de part le profil de l'aile, donc qd certains sont 9m² plate, moi je suis en 11m² Fuel (bie nque hier, ils étaient tous en 13m² plate et moi tjs en 11m² Fuel07). Pour le "oldschool", ça reste une aile qui perche vraiment et qui tient en l'air donc c'est cool. En vague, de part leur depower elles se comportent très bien, sont hyper stables (bien plus que d'autres voiles plus typées vagues au concept gros depower), tournent sur l'oreille même en bord de fenêtre...j'utilise 9m² et 7m² 2008 avec un surf 5.8 Cyclone et ça ne me pose aucun problème, je dirais mm que je me sent en totale confiance.
Il n'est question encore une fois que de gros marketing je crois et d'idées reçues....après c'est sur que je préfère mettre un kiteloop avec ma Fuel plutôt qu'avec une Rebel, question de gout :wink:
En résumé, peut-on dire que la Fuel excelle en newschool/wakestyle là où bcp d'autres ont du mal et reste également une très bonne aile pour tout le reste!? Personnellement je le pense. Après model 2008 vs 2009 ... s'agit-il de branlage de cerveau ou y a t-il vraiment une évolution et une différence? La question est posée.
je pense que l'es 2009 change, autant en 2007 2008, vue le shape, elle na pas beaucoup changé, mais la 09 elle a changer de shape et ça ce voit : oreille arrondi, latte lattéral bien plus vers les oreilles, rédécolle très bien en tirant sur un arrière ce qui n'est quand même pas le cas des 2008. livrée 4 lignes.
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