AHHH... le cousin kite aussi, Gaël Bouchenafa : vidéo inside

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 28 nov. 2008 11:11

LALO a écrit :Buzz vit dans le passé...
il n'y a qu'à regarder tous les liens persos qu'il met en ligne.
ou alors tente t'il de vivre par procuration une vie de sportif de haut niveau dont il rêvait tant ?
Bientôt ce site sera Malik.com
ça commence à saouler

Permettez moi de vous dire Mr LALO que je trouve le procédé assez minable de balancer ce genre de jugement de valeur.
Buzz nous parle d'un temps que les vieux dot je fais parti (plus de 10 ans déjà) kiteboarder ont connu.
On a aussi nos gloires de l'époque qui ont quasi toutes disparues des média.

Merci Buzz de ressusciter ces images et photos ca me fait tout drole de voir avec *quoi* on naviguait à l'époque :
- chausse de wake
- pas de sécu
- barre bricolées
- caisson 0 dépower
Je me demande comment on s'est pas tué ...

JAS

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 28 nov. 2008 11:24

JAS ce que je trouve surtout minable ce sont les buzz marketting ...
je peux aussi te parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.
Mais dans ce cas là il faut parler de tous les acteurs de ce temps là... et non pas ressortir un mec d'un chapeau pour, j'en suis persuadé, en faire un coup marketting.
C'est tout.

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » ven. 28 nov. 2008 12:41

lalo, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir...va falloir m'expliquer s'il te plait, parce que là, je ne vois qu'une agression gratuite et sans fondement particulier.
si tu as un soucis avec buzz en particulier, je te propose d'en parler avec lui en privé...le forum ne sert pas à ça.

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » ven. 28 nov. 2008 13:10

Lalo: je lui répond par message perso (combien 3, 4 fois? plus?) et pendant ce temps la, il pourrit le post de Gaël... :roll:

GAEL:

Ha le cousin....Gaël

je l'ai croisé une fois, en 2002 ou 2003, place de la Comédie, un grand gaillard avec le sourire, qui captait rien au kite Smile rondouillard, (104kg il me dit!)

La semaine dernière je lance la recherche de Malik par un BUZZ sur internet et la tous le monde me parle de Gaël: Christo, Greg, Micka Fernadez , et c'est unanime, ils ont tous le sourire "demande a son cousin Gaël! c'est un mec sympa! Malik l'a mis au kite! mais alors il était allumé (dans le bon sens les mots sont gentils): il est arrivé sur le spot et il a dit :bon et bien je vais rester la un an ou deux et apprendre le kite! ça me plais, l'ambiance, les gents..."

Et voila que je retrouve Gaël sur internet 5 ou 6 ans plus tard qui m'aide a retrouver Malik, grand gaillard, 76 kg (!!!) qui balance des handle passe (!!) lui qui trainait dans les rues plus que sur la plage.
La dernière vidéo, monté avec son pote Jérémie Tronet j'ai cru comprendre, au Brézil:

http://www.youtube.com/watch?v=6_gXfcv2_Y0

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 28 nov. 2008 16:59

BUZZ a écrit :Lalo: je lui répond par message perso (combien 3, 4 fois? plus?) et pendant ce temps la, il pourrit le post de Gaël... :roll:

tu m'as envoyé 2 messages et non psa 3,4 ou plus ....
je t'ai répondu et t'ai donné mon point de vue
sur ce je ne posterai plus dans les deux sujets Malik ou cousin Gaël
ce qui me rassure quand même c'est que je ne suis pas le seul à penser à un coup marketting, mais chhhuuutttt ....
nous verrons bien :lol:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 28 nov. 2008 17:34

LALO a écrit :
BUZZ a écrit :Lalo: je lui répond par message perso (combien 3, 4 fois? plus?) et pendant ce temps la, il pourrit le post de Gaël... :roll:

tu m'as envoyé 2 messages et non psa 3,4 ou plus ....
je t'ai répondu et t'ai donné mon point de vue
sur ce je ne posterai plus dans les deux sujets Malik ou cousin Gaël
ce qui me rassure quand même c'est que je ne suis pas le seul à penser à un coup marketting, mais chhhuuutttt ....
nous verrons bien :lol:

Pour une fois que ce n'est pas F.One qui ne fait pas un coup de marketing :lol:

ok je :arrow: :arrow: :arrow:

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » ven. 28 nov. 2008 23:40

De toute façon il y aura toujours des opposants, c'est comme en politique, il en faut nécessairement pour nourrir un dialogue.
En ce qui me concerne, comme Jazz et beaucoup d'autres, nous apprécions les performances des nouveaux venus sur le circuit mais on ne peux pas oublier et occulter les celles de Malik un gars plutôt sympa et talentueux et qui à l'époque, parce que c'était nouveau, peut être, nous faisait rêver.
Buzz, je suis de tout cœur avec toi, c'est une très bonne initiative, continue.

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 28 nov. 2008 23:44

allez encore plus dur...
quelqu'un saurait ou est passé fadi isa?

Retourner vers « Le bar »