Delta Best!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 21 nov. 2008 22:52

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Antichoc dit
Moi, je viens sur ce forum pour la première fois et ça me désole de voir que parce qu'un gars ne partage pas votre opinion, vous le démolissez et l'insultez bêtement.

Relis encore un ptit coup pour voir qui commence à démolir l'autre, à l'insulter.

Je pense que vos réactions sont démesurées et inutiles, alors soyez cool et épargnez nous vos conneries!

Par la même occasion, réfléchi un peu à qui a des réactions démesurées, et qui balance des conneries...

Sur ce, bonne soirée

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 22 nov. 2008 00:04

thomasD a écrit :J'aurai eu tendance à penser que plus une aile était plate, plus elle serait puissante. J'ai pas l'impression que les genetrix soit plus puissantes pour autant ?

J'ai trouvé que malgres des designs tres différents, l'hydra9 et la bandit9 se ressemblaient beaucoup en navigation: plutot lentes, tres bonne plage basse, excellentes sustentation et bon lift, présence en barre. Lors de mon essai, sur la plage la bandit m'a parue plus puissante par rapport à l'hydra, j'avais une impression de surtoilage, mais sur l'eau j'ai pu remettre du trim et j'avais une plage basse équivalente à l'hydra. La différence se situe au niveau de l'absorbtion des rafales (en faveur de l'hydra), et bien sur le redecollage (pour qui vous savez). Je n'ai pas été tenté de faire des kiteloops dans 30N avec la bandit 9, ayant l'impression qu'elle ne remonterait pas assez, comme l'hydra, mais peut etre que cela passerait mieux.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » sam. 22 nov. 2008 00:30

Message modérateur:

OLIV44 à la même adresse ip que Antichoc; c'est donc émis du meme PC. Je doute fort que ca soit 2 personnes différentes.

Je surveille depuis un petit moment le sujet.
Le but de ce post n'est pas d'organiser une free party baston.
Kitebird recentre la discussion; souhaitons que ca continue.

pinpuk
Régulier
Régulier

Messagepar pinpuk » sam. 22 nov. 2008 08:40

Derrière Oliv44 ne se cacherait-il pas notre ami Mickael Vendetta ?
http://mickavendeta.skyrock.com/

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » sam. 22 nov. 2008 13:50

pinpuk a écrit :Derrière Oliv44 ne se cacherait-il pas notre ami Mickael Vendetta ?
http://mickavendeta.skyrock.com/

CARTON ROUGE

t'as pas lu le message juste au dessus ?

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » sam. 22 nov. 2008 13:53

antichoc a écrit :Sans vouloir tous vous faire bondir, je trouve que le plus intelligent, c'est certainement oliv44 car il a réussi à vous amener exactement oû il voulait et comme il faut en plus.
La preuve en est que vous avez tous postés vos messages les uns après les autres, en plus en lui reprochant des choses que vous êtes vous même en train de faire: Vulgarités, violence des propos, etc... Crédibilité zéro!
Moi, je viens sur ce forum pour la première fois et ça me désole de voir que parce qu'un gars ne partage pas votre opinion, vous le démolissez et l'insultez bêtement. J'ai lu tout ça attentivement depuis le début et je ne vois pas ce que ce mec a dit de mal et de si catastrophique,mais bon...!
En tous cas il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense sur la politique commerciale et les pratiques de certaines marques.
Je pense que vos réactions sont démesurées et inutiles, alors soyez cool et épargnez nous vos conneries! Revenons au matos, merci.
En tous cas, moi je respecte oliv44 et il a lui aussi le droit à sa liberté d'expression, comme vous d'ailleurs. A mon avis, il vous a bien eu et il doit franchement se marer en ce moment même.
Sur ce, bonne soirée.

tu es Oliv44 ...

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 25 nov. 2008 11:06

Bah c'est déjà pas mal malgré un schizophrénie il semble être d'accord avec lui même et se respecter ! Après je pense qu'il ne faut pas lui en demander trop

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 25 nov. 2008 11:46

je me poil ah ah ah entre ceux qui font de la publicité dissimuler foireuse et ceux qui se font defendre par un de leur propre deuxieme compte ...
C est vraiment comique ici :lol:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 25 nov. 2008 12:17

message modérateur

Le sujet est clos
Merci

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » mar. 25 nov. 2008 12:18

très drôle de se défendre sous le pseudo "antichoc", :lol:
c'est peut être sa mère qui vient le défendre car vous êtes tous contre lui. L'année dernière, y'avait le même genre pour le boardshort sur la combi encore un sujet énorme.

Retourner vers « Le bar »