Delta Best!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » ven. 21 nov. 2008 00:01

Jean Michel a écrit :OLIV44 pense aussi vite qu'il péte j'ai l'impression!

et en plus ça lui demande plus d' effort :roll: :lol: :lol: :roll:

Publicité
oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » ven. 21 nov. 2008 09:57

J.M, yo30, Budda, ça fait 3 courageux ça!
Bien les gars! Remarquez, ne dit-on pas: "l'union fait la force"
Quand je reviendrais de mon petit trip kite je prendrais de vos nouvelles car je vous trouve drôle, en attendant amusez-vous bien.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 21 nov. 2008 14:43

OLIV44 a écrit :J.M, yo30, Budda, ça fait 3 courageux ça!
Quand je reviendrais de mon petit trip kite je prendrais de vos nouvelles car je vous trouve drôle, en attendant amusez-vous bien.

oulala Oliv44 faut se calmer ...
fais ton trip, ça nous fera des vacances !
tu es agressif, ton argumentation laisse à désirer et en plus tu cherches les coups ?
c'est où tu veux quand tu veux l'ami ! :lol:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 21 nov. 2008 16:14

Il faut bien lire pour bien comprendre, après tu peux passer à l'attaque, sinon tu passes pour un con!
Penses ce que tu veux, je m'en claque les c.......!
Saches que je ne suis pas anti Best, mais anti "j'te prend pour une truffe et je t'enmerde". D'autre part, j'ai d'autres choses à faire que de me ballader sur le forum tout le temps. Si toi tu n'as que ça à faire de tes journées, c'est bien, profites!
Le sujet est clos, je ne veux pas m'étendre plus sur le sujet n'étant pas sûr que tu me comprennes.
Moi et les autres "paranos du copiage" te souhaitons tout de même bon vent.
Salut Mr Technique.

Je ne sais pas pour qui tu te prends , mais non je n ai pas que ça à faire de mes journée mon grands, je bosses à temps plein et passe sur le forum quand j'ai le temps, tout comme toi apparemment puisque t'es inscrit, et que tu participes à la discussion. Alors si t as bcp mieux à faire que de passer sur le forum, et ben je vais te dire, reste cohérent avec tes idées et n'y passe plus.
Aussi non, comme plusieurs personne essayent de te le faire comprendre, ton argumentation laisse à désirer et tu t'enfonces de plus en plus. Mais t'es pas encore content apparement, et faut que tu fasses le beau, le mec arrogant, grossier.

Enfin il y a des cons partout comme on dit :roll:

Salut Mr Gros Boulet

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 21 nov. 2008 16:26

OLIV44 a écrit :Manix,

Saches que je ne suis pas anti Best, mais anti "j'te prend pour une truffe et je t'enmerde".
Le sujet est clos, je ne veux pas m'étendre plus sur le sujet n'étant pas sûr que tu me comprennes.

si tu es anti j'te prends pour une truffe et je t'emmerde tu ne dois pas avoir une haute estime de toi au regard de tes mesages ... :lol:
je croyais que tu avais clos le sujet, pourtant tu es revenu non ? :twisted:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 21 nov. 2008 16:32

LALO a écrit :si tu es anti j'te prends pour une truffe et je t'emmerde tu ne dois pas avoir une haute estime de toi au regard de tes mesages ... :lol:
je croyais que tu avais clos le sujet, pourtant tu es revenu non ? :twisted:

Chut LALO il va venir te casser la gueule :lol: :lol:

Bah et pis normal qu'il soit revenu ... ca reste dans sa "logique" ^^

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 21 nov. 2008 16:42

Akhran a écrit :Chut LALO il va venir te casser la gueule :lol: :lol:

tant qu'il ferme la sienne ça ne me dérange pas ! :lol:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » ven. 21 nov. 2008 18:00

OLIV44 a écrit :J.M, yo30, Budda, ça fait 3 courageux ça!
:lol: :lol: :lol:
Je crois qu on a un vainqueur la!!! :lol: :lol:

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » ven. 21 nov. 2008 20:47

Et, ben, alors, là c'est le top !! C'est marrant !! Plus ça va et plus les gens se bouffent le nez ici !
J'ai lu vite fait la discussion et j'ai coupé court !
Par contre, j'espère ne pas retrouver ce genre d'ambiance sur mes spots locaux ! Ca me ferait mal au q !
Après, on fait juste du cerf volant avec une planche ! Alors, je pense qu'avant toute chose c'est le rider qui fait la différence et le matos passe après !
Alors, oui, la bandit Dos est bien, je l'ai testé
Oui, la Waroo Best, elle est bien, c'est mon aile
Oui, le bord d'attaque de la Nemesis est sympa avec cette nouvelle technologie, je l'ai testé
La revolt est pas mal aussi !
En fait, elles sont toutes pas si mal que ça ces ailes !
Maintenant, la différence, c'est peut être quand on a un niveau vraiment confirmé qu'elle peut apporter son + !
Alors, allons naviguer et boire un coup après ....!!!....

Ps : c'est quand même drôle que certains débarquent sur le forum avec très peu de messages à leur actif et se lâchent grave..... surtout par rapport à des anciens qui nous ont tant apportés par leur conseil..... (Ce n'est juste qu'une constatation)

:arrow: :arrow: :arrow:

antichoc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar antichoc » ven. 21 nov. 2008 22:50

Sans vouloir tous vous faire bondir, je trouve que le plus intelligent, c'est certainement oliv44 car il a réussi à vous amener exactement oû il voulait et comme il faut en plus.
La preuve en est que vous avez tous postés vos messages les uns après les autres, en plus en lui reprochant des choses que vous êtes vous même en train de faire: Vulgarités, violence des propos, etc... Crédibilité zéro!
Moi, je viens sur ce forum pour la première fois et ça me désole de voir que parce qu'un gars ne partage pas votre opinion, vous le démolissez et l'insultez bêtement. J'ai lu tout ça attentivement depuis le début et je ne vois pas ce que ce mec a dit de mal et de si catastrophique,mais bon...!
En tous cas il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense sur la politique commerciale et les pratiques de certaines marques.
Je pense que vos réactions sont démesurées et inutiles, alors soyez cool et épargnez nous vos conneries! Revenons au matos, merci.
En tous cas, moi je respecte oliv44 et il a lui aussi le droit à sa liberté d'expression, comme vous d'ailleurs. A mon avis, il vous a bien eu et il doit franchement se marer en ce moment même.
Sur ce, bonne soirée.

Retourner vers « Le bar »