eh les as du post sur FS, depuis quand faut-il avoir 500++ messages sur ce forum pour y poster des commentaires...? Je fais du kite depuis 1999, cela me donne-t-il le droit de poster...?
Bon, j'ai effectivement lu/vu qu'il s'agissait d'un quiver 9/13m2. Autant pour moi. et dans ce cas, je suis d'accord, et c'est d'ailleurs mon quiver perso.
Thorgal, quand tu dis que ca depote a 8-9nds en 15m2 et directionnelle... tu peses combien? Tu navigues ou?
Avec 8-9nds, la 13m tient tout juste en l'air, sauf a la faire bouger en pleine fenetre en pemanence (en tout cas, la ou je vis, temperature moyenne de 35 degres)
REV 2009 13 M DECORTIKED!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
yopla Tripman, t'énerves pas non plus, trankil trankil man
moi aussi j'habite dans un petit paradis où les températures sont sup à 25°
et moi aussi je fais du kite depuis 2000 (arrgggg t'as un an de plus d'ancienneté)
bon, Thorgal, file nous tes mensurations
pour moi ce sera 11 et..... 11 cette année, espérons qu'elle remplace ma fuel 13 en plage basse....

bon, Thorgal, file nous tes mensurations

pour moi ce sera 11 et..... 11 cette année, espérons qu'elle remplace ma fuel 13 en plage basse....
- island man !
- Rang 1000+
bon y fait koi le transitaire !!!!! gnreu gneu gneu .................
j'ai commandé le vent moi

hey tripman té dans quelle coin , j'aime bien les temperatures annoncés ?
nous on est en caraibes
et la saison arrive enfin a grand pas
en plus bientot c noél on va pouvoir essayer ts nos jouet
ici la plupart des riders ont 12 m² comme aile unique avec une plage de 10 a 25 nds (esperé)
j'ai commandé le vent moi

hey tripman té dans quelle coin , j'aime bien les temperatures annoncés ?
nous on est en caraibes

en plus bientot c noél on va pouvoir essayer ts nos jouet

ici la plupart des riders ont 12 m² comme aile unique avec une plage de 10 a 25 nds (esperé)
island man ! a écrit :bon y fait koi le transitaire !!!!! gnreu gneu gneu .................
j'ai commandé le vent moi![]()
![]()
ouais c'est clair!! t'avais pourtant tout bien prévu!! active le nondediou!! pétard de pétards, ca va enoyer du bois, du paté, du gros enfin tout quoi!! je veux du REEEEEVVVVVV!!!!!!!!!!!!!

Sepult, je te confirme ca d'ici peu

pour tripman, qui se fait un bad trip.
des voiles qui marchent entre 13 et 35 nds?
ozone 9m2 edgeI et II
rev 9m² 08 , 09 pas encore là.
bandit 2 10m²
ION 3
reste les autres que je n'ai pas eu entre les mains.
les 3 premieres naviguent entre 13 et 35 nds planche len10 ou flx 122 underground.
70kg pour 1m90, ok je suis dans la categorie des maigres.
si tu n'y crois pas tant pis pour toi. nous on se fait plaisir.
allez a ce soir, a st leu il a vague et vent.
++
des voiles qui marchent entre 13 et 35 nds?
ozone 9m2 edgeI et II
rev 9m² 08 , 09 pas encore là.
bandit 2 10m²
ION 3
reste les autres que je n'ai pas eu entre les mains.
les 3 premieres naviguent entre 13 et 35 nds planche len10 ou flx 122 underground.
70kg pour 1m90, ok je suis dans la categorie des maigres.
si tu n'y crois pas tant pis pour toi. nous on se fait plaisir.
allez a ce soir, a st leu il a vague et vent.
++
Salut,
Ouais, c'est clair qu'il va pas en vendre beaucoup des 15M, il y en a 3 pour toute la france...
Mais bon c'est vraiment spécifique cette aile. Elle me sert pour la longue distance et pour le tout petit vent.
Sinon côté mensuration: 86kg 1m85.
Ma directionnelle fait 1m85 par 45cm avec des ailerons de 15cm et 10cm en quattro...ça aide
Je nav en BZH dans le 56, Guidel !
Voiloù !
Pour ce qui est de la tenu en l'air par 8-9 noeuds, pas de soucis, les REV volent avec peu de vent.
Bon c clair que je suis mieux à 10 noeuds et encore mieux à 12nds mais ça passe.
Je me fabrique des rallongent de 15m pour être un peu plus à l'aise dans le tout petit temps.
a+
Ouais, c'est clair qu'il va pas en vendre beaucoup des 15M, il y en a 3 pour toute la france...

Mais bon c'est vraiment spécifique cette aile. Elle me sert pour la longue distance et pour le tout petit vent.
Sinon côté mensuration: 86kg 1m85.
Ma directionnelle fait 1m85 par 45cm avec des ailerons de 15cm et 10cm en quattro...ça aide

Je nav en BZH dans le 56, Guidel !
Voiloù !
Pour ce qui est de la tenu en l'air par 8-9 noeuds, pas de soucis, les REV volent avec peu de vent.
Bon c clair que je suis mieux à 10 noeuds et encore mieux à 12nds mais ça passe.
Je me fabrique des rallongent de 15m pour être un peu plus à l'aise dans le tout petit temps.

Island man, je crains malheureusement que "mon coin" ne soit pas tres interessant, malgre les 35 degres de moyenne, raisons:
- les bonnes conditions sont (trop) rares, de grosses vagues en permanence mais pas souvent du vent, et tres faible, 8-10nds en general, 12-15nds les bons jours...
- les plages sont couvertes de petrole avec tous les navires qui degazent au large
- y'a du vent correct qu'en saison des pluies (12-15nds)
- y'a pas grand chose a y faire
- mais c'est la que je bosse depuis 1 an et jusqu'en janvier prochain, c'est le Liberia
Le bon point etant que j'ai tous les spots pour moi seul, je suis le seul pratiquant dans le pays. Pas besoin de regarder sous le/au vent quand je surfe une vague.
Mico, si je precise la temperature moyenne, c'est parce ca tire carrement moins ici pour la meme vitesse de vent qu'avec 15 degres en Bretagne, la difference est claire.
- les bonnes conditions sont (trop) rares, de grosses vagues en permanence mais pas souvent du vent, et tres faible, 8-10nds en general, 12-15nds les bons jours...
- les plages sont couvertes de petrole avec tous les navires qui degazent au large
- y'a du vent correct qu'en saison des pluies (12-15nds)
- y'a pas grand chose a y faire
- mais c'est la que je bosse depuis 1 an et jusqu'en janvier prochain, c'est le Liberia
Le bon point etant que j'ai tous les spots pour moi seul, je suis le seul pratiquant dans le pays. Pas besoin de regarder sous le/au vent quand je surfe une vague.
Mico, si je precise la temperature moyenne, c'est parce ca tire carrement moins ici pour la meme vitesse de vent qu'avec 15 degres en Bretagne, la difference est claire.
Mico, sur ta Rev 2 en 11m, ta pris la barre plus grande ou la plus petite ?
En faite jte demande, car demain je vais chercher ma 11m.
J'ai déjà la 7m, et le shop ma laissez la 9m pour le week, pour causs du petit retard d'arriver dla 11m.
La 7 et 9 on la petite barre, pas si petite, mais la 11m est légerement plus grande.
Je me doute bien que si je veux quell soi plus réactive vos mieux avoir la plus grande, mais je me demande quand même s'il serai pas plus mal de garder la même taille (petite) pour la 7 et 11.
De plus apres avoir tester la 9m, je la trouve vraiment terrible.
Arfff je garderai bien la 9m, car la type top : 7, 9, 11 mais pfff faut encore allonger la tunne....
Petit info, j'ai naviguer a From... Dimanche avec la Rev 2 en 7m, elle est vraiment stable, il y avais un bon 35 noeud + des clac à 42 Noeud.
L'aile reste super saine, aucune déformation.
En faite jte demande, car demain je vais chercher ma 11m.
J'ai déjà la 7m, et le shop ma laissez la 9m pour le week, pour causs du petit retard d'arriver dla 11m.
La 7 et 9 on la petite barre, pas si petite, mais la 11m est légerement plus grande.
Je me doute bien que si je veux quell soi plus réactive vos mieux avoir la plus grande, mais je me demande quand même s'il serai pas plus mal de garder la même taille (petite) pour la 7 et 11.
De plus apres avoir tester la 9m, je la trouve vraiment terrible.
Arfff je garderai bien la 9m, car la type top : 7, 9, 11 mais pfff faut encore allonger la tunne....
Petit info, j'ai naviguer a From... Dimanche avec la Rev 2 en 7m, elle est vraiment stable, il y avais un bon 35 noeud + des clac à 42 Noeud.
L'aile reste super saine, aucune déformation.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »