thalachiasse le magazine de la merde ...
Du kite sur Thalassa ....
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitelooper
- Rang 1000+

BLUEMAN a écrit :Ils abusent quand même, ils auraient pu parler du speed à Luderitz ou la finale des championnats de France Freestyle, moi je dis, il valait mieux rien montrer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils préfèrent insister sur le fait qu'on s'amuse en travaillant ou qu'on travaille en s'amusant.
Ce n'est qu'un jeu.....
MAIS QUE FAIT LA FFVL ???
-
Cranedacier
- Novice

un peu déçu en effet...on ne réclame pas QUE du kite, mais juste 5 minutes de VRAI kite.
Ce qui est dingue,c 'est qu'ils en mettent dans la bande annonce pour attirer des telespectateurs, et en fait, ils en mettent pas dans le reportage, je comprends pas, si ça les attire pourquoi ne pas en mettre plus.
Ce qui est dingue,c 'est qu'ils en mettent dans la bande annonce pour attirer des telespectateurs, et en fait, ils en mettent pas dans le reportage, je comprends pas, si ça les attire pourquoi ne pas en mettre plus.
- theoldisgood
- Régulier

Re: Du kite sur Thalassa ....
JAS a écrit :chasseurdevent a écrit :Enfin, je crois que toute l'équipe du magazine nous a entendu![]()
![]()
Vendredi soir, ne manquez pas l'émission... c'est du kite et du vrai bien de chez nous...du sud bien sur![]()
![]()
![]()
Bon vent à tous![]()
Le sommaire (vidéo à droite) avec des bout de kitesurf dedans ... : http://www.thalassa.france3.fr/
OUI ba en fait , quand t'as vu ca t'avais tout vu
Faut aller sur leur forum pour les CASSER