"il a pas les couilles melées"
comment se ridiculiser en live
Modérateurs : Aventout, lionel
j'ai tellement honte pourlui que je nepus pas regarder les émissions jusqu'à la fin. Comment peut on être aussi vantard, aussi imbu de soi même, aussi précieux, aussi égoiste, aussi bète même, sans s'en rendre compte et sans rougir.
Je pense que c'est un fake, que ce mec est un comédien avec une gueuele trop grande pour lui ( au propre comme au figuré) et qu'il est en train de faire son trou pour après faire passer un message ou vendre un truc. Parce que pour l'instant c'est bien creux et on attend la fin !!
Je pense que c'est un fake, que ce mec est un comédien avec une gueuele trop grande pour lui ( au propre comme au figuré) et qu'il est en train de faire son trou pour après faire passer un message ou vendre un truc. Parce que pour l'instant c'est bien creux et on attend la fin !!
et dire qu'un gars qui voulais vendre son van amenagé il y a pas si longtemps sur ce forum,qui avait quand meme un rapport avec le kite c'est fait censurer par le modo alors qu'un post aussi con et sans intéret arrive a survivre,ça me trou le fion....
je sais,ici c'est le bar mais quand meme...
a ce rythme on va bientot parler de la star'ac!!!
la chose a écrit :et dire qu'un gars qui voulais vendre son van amenagé il y a pas si longtemps sur ce forum,qui avait quand meme un rapport avec le kite c'est fait censurer par le modo alors qu'un post aussi con et sans intéret arrive a survivre,ça me trou le fion....
Si tout le monde commence à poster ses petites annonces ici on ne s'en sortira jamais
- fredo49650
- Administrateur

- Philippe33
- Rang 1000+

je ne suis pas psy, mais je dirais qu'il souffre d'un égo pitoyable tellement il est démesuré, associé au syndrome d'Andy Warhol (vous savez, le quart d'heure de célébrité...). les plateaux télé, les reality show, talk show et autres merdes télévisuelles sont plein de gars et de filles comme lui. ça laisse pessimiste quant à l'avenir d'une civilisation occidentale décadente et dégénérée...
quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, faut pas s'étonner de penser ce qu'on pense!!!
quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, faut pas s'étonner de penser ce qu'on pense!!!