mouai..... ca me fait sourire les histoires de boisson énergisantes, on a un inconditionnel sur notre spot qui préfère se boire 2 red bull que de manger, ou de manger des sandwichs et autres....sans oublier les autres substances (alcool, etc).... c'est à la mode, on en voit partout dans toutes les vidéos qu'on nous distille. l'effet positif que je vois là dedans c'est qu'ils nous aident dans nos événements, et ca, il faut en profiter. après, chacun est libre, ne croyez vous pas qu'on respire et qu'on bouffe suffisament de saloperies depuis 40/50 ans??
ya plusieurs voix de la raison sur ce post je trouve et une bonne hygiène de vie, qu'on soit sportif ou non est préférable, quoiqu'on en dise
enfin, ca relance pas le sujet de départ tout ca, donc faut bouffer, bouffer du move et tu boiras beaucoup beaucoup d'eau aussi

poser son cerveau aussi, parce que quand tu te fais mal et que tu réfléchis un peu, bah tu tentes plus. c'est mon cas en ce moment : ya 10 jours, gros déchirage au niveau du cou sur un back blind air pass// après massages, récup toute la semaine, j'ai pas osé en retenter ce we car j'appréhendais...
l'echauffement est aussi important, la pratique d'un sport aussi, l'hygiène alimentaire idem. on a tendance à l'oublier, moi le premier car je pratique le kite et tous les sports de glisse par passion avant tout....
putain, je parle comme un vieux!!!!

aller, je