NewSchool ! comment progresser???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 22 oct. 2008 14:27

mouai..... ca me fait sourire les histoires de boisson énergisantes, on a un inconditionnel sur notre spot qui préfère se boire 2 red bull que de manger, ou de manger des sandwichs et autres....sans oublier les autres substances (alcool, etc).... c'est à la mode, on en voit partout dans toutes les vidéos qu'on nous distille. l'effet positif que je vois là dedans c'est qu'ils nous aident dans nos événements, et ca, il faut en profiter. après, chacun est libre, ne croyez vous pas qu'on respire et qu'on bouffe suffisament de saloperies depuis 40/50 ans??
ya plusieurs voix de la raison sur ce post je trouve et une bonne hygiène de vie, qu'on soit sportif ou non est préférable, quoiqu'on en dise

enfin, ca relance pas le sujet de départ tout ca, donc faut bouffer, bouffer du move et tu boiras beaucoup beaucoup d'eau aussi :wink: poser son cerveau aussi, parce que quand tu te fais mal et que tu réfléchis un peu, bah tu tentes plus. c'est mon cas en ce moment : ya 10 jours, gros déchirage au niveau du cou sur un back blind air pass// après massages, récup toute la semaine, j'ai pas osé en retenter ce we car j'appréhendais...
l'echauffement est aussi important, la pratique d'un sport aussi, l'hygiène alimentaire idem. on a tendance à l'oublier, moi le premier car je pratique le kite et tous les sports de glisse par passion avant tout....
putain, je parle comme un vieux!!!! :wink: aller, je :arrow:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 23 oct. 2008 18:41

nalesc a écrit :Dis-donc t'as pas navigué depuis longtemps ou quoi ?

:cry: OUI c'est ca ... désolééééé mais je suis en manque ya que dal en vent depuis presque trois semaine en normandie ... on peut a peine faire une sortie semaine depuis tout ce temps !!! j en peux plus je me mastique les mollets en attendant comme nos rats je suis un ras mort sans vent lol désolé pour le manque de tacte :wink: ca m arrive parfoi ... je comprend pas pourtant j bois pas de bulles rouges ...

bigfoot a écrit :D'accord avec diez concernant le red bull
L'avis de l'affsa http://www.afssa.fr/Documents/NUT2002sa0260Er.pdf

Très instructif le lien , merci :wink:

air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » jeu. 23 oct. 2008 19:56

lol ..... prends une canette avec d honorer madame tu verras ;)

si tu vas par là ... le telephone ,la tv , le wifi des portables ça rayonne tout ça pourtant on continues ..

tu picoles peut être chaque soir un apéro ... c est mauvais t es alcoolique sans le savoir ... je bois que de l eau sauf pour les grosses soirées

tu mets une sucrette dans ton café l aspartame c est mauvais ça donne le cancer à long terme ;)
tu cuisines à la graisse et ton pêché mignon c est de mettre de la crême fraîche ds tous tes plats ... tu vas avoir une crise cardiaque ...

bref moi j en bois quand j ai un coup de pompe de temps en temps pour aller à l eau ! ça me motive pour aller me peler dans l eau froide de la bretagne franchement en cas de grosse boite je trouves que je récupéres immédiatemment mon corps s écreête trop d endorphine ....

va voir un kiné il va te dire arrête ce sport ... ton corps est traumatisé à chaque gamelle ... prends une bouteille d eau (le corps humain ..) tu la jettes ds l eau et la paf elle se déforme ... ton petit organisme il est traumatisé ... tu vas arrêter le kite pour ça ? ne parlons pas des articulations qui prennent cher pour contrer la puissance de la voile ..

bref j adore la boisson qui me donne des ailes ;) 8)
ps: je prends une cafetiére le matin c est grave ? trop caféine ?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 23 oct. 2008 22:53

air_double_one a écrit :lol ..... prends une canette avec d honorer madame tu verras ;)

si tu vas par là ... le telephone ,la tv , le wifi des portables ça rayonne tout ça pourtant on continues ..

tu picoles peut être chaque soir un apéro ... c est mauvais t es alcoolique sans le savoir ... je bois que de l eau sauf pour les grosses soirées

tu mets une sucrette dans ton café l aspartame c est mauvais ça donne le cancer à long terme ;)
tu cuisines à la graisse et ton pêché mignon c est de mettre de la crême fraîche ds tous tes plats ... tu vas avoir une crise cardiaque ...

bref moi j en bois quand j ai un coup de pompe de temps en temps pour aller à l eau ! ça me motive pour aller me peler dans l eau froide de la bretagne franchement en cas de grosse boite je trouves que je récupéres immédiatemment mon corps s écreête trop d endorphine ....

va voir un kiné il va te dire arrête ce sport ... ton corps est traumatisé à chaque gamelle ... prends une bouteille d eau (le corps humain ..) tu la jettes ds l eau et la paf elle se déforme ... ton petit organisme il est traumatisé ... tu vas arrêter le kite pour ça ? ne parlons pas des articulations qui prennent cher pour contrer la puissance de la voile ..

bref j adore la boisson qui me donne des ailes ;) 8)
ps: je prends une cafetiére le matin c est grave ? trop caféine ?

Trop con tous ce que je viens de lire ... démago quand tu nous tiens :roll:
Bonne sécrétion d'endorphine :wink:
ptdr ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 23 oct. 2008 22:54

Quand au kiné avec sa bouteille d'eau la marmotte elle met le chocolat ...
MDR jamais entendu un collegue dire ca ... c'est hillarant

Juli3n
rang 6
rang 6

Messagepar Juli3n » jeu. 23 oct. 2008 22:58

Bel effort... tres convaincant... :D

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 24 oct. 2008 08:55

mdr !!

Nan je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'on passe son temps à maltraiter son corps de diverses facons donc un peu plus ou un peu moins ....

Perso j'adore la red bull mais ce n'est ni pour l'effet de mode (j'en consomme depuis bien avant l'autorisation en france), ni pour les effets (je pense qu'ils sont plus psychologiques qu'autre chose) mais tout simplement pour le gout que j'apprecie tout simplement ;)

Retourner vers « Le bar »