Warooo 2009

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » mer. 8 oct. 2008 22:26

tom341 a écrit :aprés les gouts... les couleurs .....mais personnellement je ne me vois pas avec une barre de 55 avec une 7 m !!! :D

BEN j ai essaye sans faire expres( trop presse) sur ma furia 7 en 53 CM bon bhe sur le coup j ai pas trouve plus rapide que dab sauf au moment ou ma voile est parti en KL toute seule la je me suis dit t as vraiment progresse :oops: et je me suis aperçu que j etais pas en 47 ben je suis rentre et au lieu de changer le reglage de ma barre , j ai juste avance mes arriere d un reglage et j ai retrouve ma furia 7 en 47 comme quoi......

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » ven. 10 oct. 2008 19:11

de toute façon ds c cas la (barre plus grnde) il suffit de detendre un peu vos arriere pour ne pas noter une reaction trop rapide de votre aile :wink: ou naviguer avec les mains au centre de la barre.

une barre plus grnde est pas genant une plus petite si.

ce qui est faisable aussi c de racoursir une barre de 55cm a 50cm (les barres en carbone sont tres facile a couper!!) et la c top :wink:

sylvain_arles
rang 7
rang 7

voici quelques photos de la waroo 2009

Messagepar sylvain_arles » mar. 28 oct. 2008 13:55

voici quelques photos de la waroo 2009 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

DV
rang 6
rang 6

Messagepar DV » mar. 28 oct. 2008 15:42

Perso, la déco de ces nouvelles WAROO est vraiment très lourde....mais bon, les gouts et les couleurs...
quant à l'utilisation d'une barre de 55 avec une 7 m2 alors, je veux voir dans 35 nds !

JChugo
Régulier
Régulier

Messagepar JChugo » dim. 2 nov. 2008 12:50

Et Sinon quelle est la difference avec les waroo precedente ? Amelioration negligable ou non ?

Hug'eau
Habitué
Habitué

Messagepar Hug'eau » dim. 2 nov. 2008 12:56

Voici un petit topo de cette aile, posté par moi-même sur le forum de http://www.bestkiteboarding.fr :

Salut à tous! J'ai pu tester la waroo 2009 en 9m pendant 4 bonnes sorties. Je suis d'accord avec les autres avis émis, voici mon test:

Au déballage, la finition est très correcte, de mieux en mieux ! L'accastillage est au top, les renforts sont bons et placés là où il faut. Les valves à clapet fonctionnent à la perfection, un vrai bonheur. De plus, la déco change complètement, l'aile à vraiment de la geule.

En l'air, le profil de la voile parait plus en "C" que le modèle 2008, l'arche est plus prononcée. De plus les oreilles paraissent un poil plus large et les lattes aux extrémités ont été un peu remontées vers le centre.
Dès les premiers bords, on ressent une aile vraiment facile, qui pardonne les erreurs. L'aile est plus maniable, tourne plus sur l'oreille, elle se déplace plus rapidement dans la fenêtre. Le ressenti en barre est tip top en AB. Elle remonte également mieux dans la fenêtre que le modèle 2008, agréable en sortie de kiteloop par exemple. La traction est vraiment constante, la puissance homogène, l'aile est douce. Aile agréable à rider dans le vent irrégulier, elle "absorbe" bien les rafales.
J'ai trouvé la plage basse très bonne pour une 9m, un poil mieux que l'année dernière à mon avis (à retester). Avec un vent plutôt irrégulier, j'étais tout le temps au planning (vu que l'aile est très maniable, on peut facilement la relancer et reprendre rapidement de la puissance).

Niveau saut, c'est très bon, ça monte haut et ça plane plutôt bien (mieux que l'année dernière).

En déhooké, l'aile ne surborde pas (au 2ème noeud, réglage standard), même avec le trim non tiré. De plus, la pression en barre est agréable, ça n'arrache pas, les passages de barre sont faciles.

La barre est nickelle cette année, le nouveau largeur marche très bien, il nécessite peu d'effort pour fonctionner. Le nouvel émerillon est également très efficace, les lignes se décroisent systématiquement.

En bref, une très bonne aile cette année encore, elle reste dans le même ton/même programme que le modèle précédent mais avec quelques améliorations (plus adaptée au déhooké, meilleure sustentation, barre au top, déco +++, ...)

Je vous ferai parvenir un petit test de la 7m dès que le vent le permettra.

Ciaooo

Lien direct vers le sujet :
http://www.bestkiteboarding.fr/fsb/sujet.php?sujet=4089

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » dim. 2 nov. 2008 16:09

maxou.nimes a écrit :les prix sont :

Best Waroo 3m : 419 €
Best Waroo 5m : 519 €
Best Waroo 7m : 619 €
Best Waroo 9m : 719 €
Best Waroo 11m : 819 €
Best Waroo 13m : 919 €
Best Waroo 15m : 979 €
Best Waroo 17m : 1049 €
Best Waroo 20m : 1149 €

Best barre 2009 : 299 €

:D

ben a ce prix la je prefere les zeeko( soyons un peu franchouillard :oops: et en plus on aide une petite boite qui se monte) mem prix (barre moins chere ) qualite et finition egale +one pump , poulie wichard, barre (2positions 47-53cm) lignes avec rallonge(20+4)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »