quelles sont les qualités demandées à une aile pour surfer ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » sam. 6 sept. 2008 01:18

nono17100 a écrit :j'ajouterai juste que avant de parler de l'aile, le mieux pour exploiter une vague en kite, est de savoir surfer... tout le monde parle d'oublier l'aile, mais sans l'aile beaucoup n'arriverai meme pas a enchainer un roller!!!

+1 c'est vrai qu'elle t'aide beaucoup pour accentuer tes mouvements le surf pur doit être beaucoup plus difficile ou tout au moins plus physique.quand on parle de l'oublier du moins pour moi,c'est de ne pas se sentir tracté tous le temps quand tu es dans la vague,mais bien sur quelle nous sert ne serais-ce que pour remonter au prés aprés une bonne petite descente de bottom,roller,bottom,roller,bottom,roller,bottom,roller........ :arrow:

Publicité
Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » sam. 6 sept. 2008 09:49

Je ne sais pas si vous vous souvenez des premières vidéo de waveriding en kite..les mecs crantaient comme des malades dans la vague et çà ressemblait à tout sauf à du surf.
Tu regardes les memes aujourd'hui avec les denières ailes qui savent se faire oublier, légères en barre et super réactives, on est plus trop loin des moves de urf :) :)

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » sam. 6 sept. 2008 10:32

Duke a écrit :Je ne sais pas si vous vous souvenez des premières vidéo de waveriding en kite..les mecs crantaient comme des malades dans la vague et çà ressemblait à tout sauf à du surf.
Tu regardes les memes aujourd'hui avec les denières ailes qui savent se faire oublier, légères en barre et super réactives, on est plus trop loin des moves de urf :) :)

+1 et disons que ça n'est pas qu'on est plus trop loin,c'est qu'on n'a jamais été aussi prés :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »