Bonjour à tous,
Petite question!J'ai une occasion pour une aile takoon wook 3 de 2005 équipé d'une 5è ligne en 9,5!Cette aile peut elle faire l'affaire dans la mesure où je suis débutant dans le kite!!J'aimerais vraiment avoir l'avis de connaisseurs car il y a tellement de choix!!Quels sont les inconvénients et les avantages de cette aile???
Merci d'avance pour vos réponses
Aile wook 3 9,5M débutant!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
-
- bavard
- Philippe33
- Rang 1000+
usualseb57 a écrit :Oui je ne l'ai pas eu trop chère. 150 € complète
N'hésitez pas à me donner vos avis sur cette aile.
Merci à vous
J'utilise la wook 4 en 9.5 ,la wook 3 serait peut être mieux d'après certains riders. Au début reste dans du 13/18 noeuds pour apprendre ,ensuite la plage de vent sera de 16/26 noeuds ,environ,pour 75 kgs, très saine, très stable,moyennement rapide,dans la plage haute elle t'expédie suffisamment haut,redécollage facile,entraine toi à l'utilisation de la 5éme ligne . Pour te convaincre ,il y a des vidéos qui doivent trainer ou des riders pro l'utilisent en vagues dans des conditions très dures
bon ride

pas de probléme vas y fonce et si pars bonheur tu es un poids plume (dans les 60kgs)tu vas bien progresser avec même dans le vent light,un pote en a une et il débute aussi,il se régale avec et il vient de me racheter ma 7;5 et bien il se gaves également avec
de plus à ce prix c'est une bonne affaire tu pourras bien te faire la main avant de passer à autre chose et aux moins si tu la maltraite( normal au début)tu n'auras pas trop mal au coeur)
bonne nav

-
- bavard