perdu board dans la manche..

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 28 août 2008 16:06

C'est malin j'ai pas eu le temps de la tester :wink:

Publicité
cybear
Habitué
Habitué

Messagepar cybear » jeu. 28 août 2008 16:22

MOBYX a écrit :
cybear a écrit :
MOBYX a écrit :à mon avis très peu de chance de la retrouver
et sortir par vent Off avec les courants de collignon pas très malin
merci j'assume, je connais le coin , je demande pas vraiment un avis , je suis pas la pour me plaindre...
juste si par hasard quelqu'un en entend parler...

y a pas de mal je dis ca juste comme ca car dimanche matin y a un kiteux qui c fait secourir par vent Off sur ce spot

no problemo :wink:
c'est juste que je veux pas lancer de polemique, c'est pas un post pour ca, j'ai joué, j'ai perdu :D (enfin si je peux la retrouver, c'est mieux quand meme)

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » jeu. 28 août 2008 18:09

cybear a écrit :
MOBYX a écrit :
cybear a écrit :
MOBYX a écrit :à mon avis très peu de chance de la retrouver
et sortir par vent Off avec les courants de collignon pas très malin
merci j'assume, je connais le coin , je demande pas vraiment un avis , je suis pas la pour me plaindre...
juste si par hasard quelqu'un en entend parler...

y a pas de mal je dis ca juste comme ca car dimanche matin y a un kiteux qui c fait secourir par vent Off sur ce spot

no problemo :wink:
c'est juste que je veux pas lancer de polemique, c'est pas un post pour ca, j'ai joué, j'ai perdu :D (enfin si je peux la retrouver, c'est mieux quand meme)

sur ma board j'ai mis un adhésif avec mon tél et une récompense à celui qui la trouve au cas ou :wink:
t'es du coin :?:

yann50
bavard
bavard

Messagepar yann50 » jeu. 28 août 2008 20:09

desole pour ta planche, mais heuresement c est que ta planche qui n est pas revenu.

du coup ca fait deux mec en galere en moins d une semaine dans la manche.

il faut restr humble , il ne faut pas sortir en esperant que ca va le faire.
a prioiri tu n es pas un parigot qui voit la mer 3 fois dans l annee, il y a assez de bonne session a faire dans l annee. .......

ce qui me rassure c est que tu etais conscient de ta connerie avant de la faire. rassure toi, je ne suis pas en train de t enfoncer.

a priori tu naviguais seul ,donc la prochaine fois connecte toi sur le site des normands de la cote de nacre et de la manche et tu ne seras pas seul

voici le lien. d ailleur les mecs qui ont repondu a ton message, font tous partis du forum

http://cnkite.free.fr/

j ai memorise ta planche et si jamais je la voit sur un spot ,je te fais signe

cybear
Habitué
Habitué

Messagepar cybear » ven. 29 août 2008 02:40

je reste humble, j'etais a la limite de la sortie du chenal , vu qu'il y avait 3 baigneurs...et je sautais peinard...vous allez pas tous me faire la morale quand meme :D
j'ai pas fait appel aux crs (meme si j'etais allé les voir avant d'aller a l'eau) je me suis demerdé, ce qui me parait normal vu que j'ai fait ca en connaissance de cause...
pour mobyx, je suis de rennes mais natif de cherbourg donc , je me ballade souvent la bas ;-)

Retourner vers « Le bar »