Ok je vais voir ca alors ! Il y a quelquepart des infos sur les avantages de la 5eme ligne et l'utilisation ? J'ai toujours utilisé quew des 4 lignes.
Merci
A+
Debutant et Naish x4
Modérateurs : Aventout, lionel
la X4 quand tu débutes c'est vraiment pas le top pour te sentir en sécu. J'en ai eu une, je vois très bien de quoi elle est capable !! j'ai mis un an à la revendre et je l'ai bradé avant l'été 2006 à 150 euros alors qu'elle était nickel !!
mais pour ne pas te faire peur et progersser plus vite, investi dans une aile plus récente ! au vu de la décote et de la poussée marketing, tu peux avoir du matos recent pour une poignée de figue.
mais pour ne pas te faire peur et progersser plus vite, investi dans une aile plus récente ! au vu de la décote et de la poussée marketing, tu peux avoir du matos recent pour une poignée de figue.
Je sais pas ce que vaut la planche, mais une x4 d occass ca doit pas valoir tellement plus de 200E, donc pour le pack a 600 euros, tu es sur d y perdre de l argent.
A ta place je tablerais sur recuperer 300-400 Euros.
Ensuite, il faut voir que si tu achete une aile plus adaptée, tu vas progresser vachement plus vite et avoir plus de plaisir pour moins de galere
A ta place je tablerais sur recuperer 300-400 Euros.
Ensuite, il faut voir que si tu achete une aile plus adaptée, tu vas progresser vachement plus vite et avoir plus de plaisir pour moins de galere