...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mar. 12 août 2008 10:37

MarkO a écrit :De toute facon, on a pas vraiment envie de venir chez vous !

Jamais je lacherais une thune en corse !

quand tu dis ON,c'est qui ON parce que moi je suis d'accord avec renard c'est magnifique la corse,tous les corses ne sont pas cons et même si c'était le cas :lol: ça n'enléve rien à la beauté de l'ile(c'est pas pour rien qu'on l'appelle" l'île de beauté " :wink: )
bon c'est vrai qu'il y a des mecs qui racontent des conneries sur un gars qui aurait prit son kite dans un train d'atterrissage et tout ça mais bon!!! :lol: :lol: ils sont pas loin des marseillais :lol:
ps:la vendée c'est joli aussi :wink:

Publicité
morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » mar. 12 août 2008 12:09

lafoly a écrit :

quand tu dis ON,c'est qui ON parce que moi je suis d'accord avec renard c'est magnifique la corse,tous les corses ne sont pas cons et même si c'était le cas :lol: ça n'enléve rien à la beauté de l'ile(c'est pas pour rien qu'on l'appelle" l'île de beauté " :wink: )
bon c'est vrai qu'il y a des mecs qui racontent des conneries sur un gars qui aurait prit son kite dans un train d'atterrissage et tout ça mais bon!!! :lol: :lol: ils sont pas loin des marseillais :lol:
ps:la vendée c'est joli aussi :wink:

Ouais vive la vendée....85 crew!! :lol: :lol: mais j'aime bien aussi la bretagne, le sud ouest, les pyrénées, les alpes, l'espagne, la rep dom, le brésil....etc...etc.... et je suis sur que j'aimerai bien la corse aussi :wink:

Allez vu que je vous aime bien tous je vous fais découvrir la "vraie" musique vendéenne.... http://www.dailymotion.com/video/x2ytwq ... aire_music
:lol:

lexus
rang 5
rang 5

Messagepar lexus » mar. 12 août 2008 12:14

[quote="wipika2a"]Dis moi lexus, tu habite sur Ajaccio pour voir ce qu'il se passe ??

@ wipika 2a : Non je ne suis pas d'jaccio. Je reprends les infos qui ont été diffusées sur le forum. C est juste que ca me parait dingue qu en bordure d aéroport (en gros à 50 m de la piste) tu puisses faire ce que tu veux. La sécurité aurait voulu d'interdire / faire une zone tampon à cet endroit. Plus que le kiteur j imagine surtout un avion qui foire son atterissage et arrive trop bas en final ca peut faire bobo si la plage est blindée de plagiste ou imagine un cata avec son mat de 10m de haut...

Voilou ce que je voulai dire en trouvant aberrant de laisser une zone comme si de rien n'était en bordure d aéroport.

@+

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mar. 12 août 2008 12:18

Vendée POWER

... et toute la France aussi évidemment :D 8)

blondin2a
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar blondin2a » mar. 12 août 2008 13:19

Ce n'est pas grave a la limite avec un tel raisonnement c'est meme mieux pour nous!
Sinon les autres qui apprecient la corse et les corses sont les bienvenue et je decollerai leurs ailes avec plaisir :D

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 12 août 2008 13:46

Bon, et si on laissait ce topic
dériver tranquillement jusqu'en page 2 :lol:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 12 août 2008 14:44

wipika2a a écrit :Si j'ai mis cette info, c'est pour le bien de tout le monde et surtout pour la sécurité.

Désolé mais difficile d etre d accord avec toi. D abord ce n'est pas une information, c est un canular, un mensonge, appelle cela comme tu veux.
Ensuite, j'imagine que tu pensais que c etait vrai... Cela n'en fait pas une information pour autant.

Je ne pense pas que raconter des conneries de scénarios catastrophe aide beaucoup la sécurité.
La prévention me parait plus adaptée que ce genre d embrouilles qui décrédibilise ceux qui font un vrai travail d information et de prévention sur ton spot.

Bonne chance quand même avec votre spot qui semble risquer l interdiction :)

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mar. 12 août 2008 17:02

Les corses ils sont tous comme dans Asterix chez les corses ? Les helvetes aussi ?

mitch bucanon
Régulier
Régulier

Messagepar mitch bucanon » mar. 12 août 2008 19:07

toujours autant blageurs ces corses alalaaa j'attend celui qui nous sortira la news du kiteur chopé par une fusée et en orbite
(ps: encore un qui fait perdre son temps a mettre "urgent a lire" si je pouvais te flageller avec ma souris d'ordi je le ferais avec un malin plaisir)

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mar. 12 août 2008 21:13

blondin2a a écrit :

Ce n'est pas grave a la limite avec un tel raisonnement c'est meme mieux pour nous!
Sinon les autres qui apprecient la corse et les corses sont les bienvenue et je decollerai leurs ailes avec plaisir :D

J'ai pas encore eu la chance d'y aller mais mais une chose est sûre... on m'a déjà rapporté de la bonne charcuterie et pour plonger il parait que c'est sympa aussi.

:wink:

Vive Napoléon :D

Retourner vers « Le bar »