pas ou peu d'échauffements et d'étirements, pas ou peu de préparation physique complémentaire, et un moment de relachement cérébral, vous conduisent rapidement à la blessure stupide mais handicapante...j'en ai fait les frais...
Ainsi privé de navigation sur l'eau, je profite de ma main gauche valide pour naviguer et surfer... sur le net ...Et au détour d'une vague, oops pardon d'une page
après Véronique et Davina, Céline Rodenas (rideuse Best...) et le creps de Montpellier vous présente La vidéo pour la préparation physique à la pratique du kitesurf
http://www.videomuscul.com/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&id=26
très kitch, très old school (pour rester dans le vocabulaire du sport), mais fallait le faire!!!Bonne initiative....
Après 35 euros pour la cassette, je trouve cela abusé....
J'ai hésité à poster ce message dans le sujet les pro-rideuses les plus sexy, mais bon il y a plus ici
bon vent et pensez à votre enveloppe corporel avant de vous lancer dans un kiteloop^au bout de 2 minutes de nav dans 10 cm d'eau (Céline le fait très bien...comme quoi!)