...
Modérateurs : Aventout, lionel
Le.duc a écrit :lexus Posté le: 11/08/08- 17:11 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Salut,
je trouve cette histoire assez incroyable à plusieurs niveaux :
1- Colporter des rumeurs alors qu'avec un minimum d esprit critique on aurait pu modérer cette histoire, notament qu'un vulgaire bout de toile à spi empeche un avion d'atterir, qu'une procédure d alerte soit lancé alors que l'atterrissage maxi 2-3 secondes apres, que le kiteur n'a rien (en principe il aurait du etre mort chopé par un avion à 200 km/h!!!)... C'est pas hyper sympas de baver sur des touristes (alors que ca aurait pu etre un local ou un insulaire venu d'une autre partie de l'île) qui soit dit en passant s en prennent déjà pas mal dans la figure et pas tout le temps justifier.
2- Mais le plus haullucinant qu'il n'existe pas de zone tampon sur la plage. Pire vous en mettez une en place et c'est la mairie qui retire les panneaux ???? non mais c est dingue !!!! Ils veulent des morts à la mairie ???
A mon avis c est une histoire montée de tte piece pour faire réagir la mairie.
Bah en fait moi ya 2 personnes travaillant a l'aero qui me donnent cette info le même jour. en me disant qu'ils me donneront + de details quand ils auront vus les mecs de la PAF, Moi l'info me semble plausible je decide de la diffuser en premier pour avertir mes potes de pas y aller pendant qq temps car les flics sont chauds (genre saisie de matos)en second car il y a un vrai pb dans ce secteur ; plusieur fois on a sorti des gars du milieu . L'info est fake au pire je prefere c'est mieux pour nous .
Quand a la partie baver sur les touristes elle n'est pas specifique a chez nous et je la revendique quand je vois certians tetes de cons qui arrivent sur les plages et qui font carnaval. Alors que certains autres qui respectent tout le monde (kiteurs et estivants) sont considerés comme des locaux et amis.Mais bon question de savoir vivre peut etre.
et puis si ya un gars de la mairie qui lit FS ca va peut faire avancer les choses![]()
Voila ++
http://ajacciokite.fr
rhooo la la!
il faut ptete pas exagérer quand même
c'est les vacances, il y a des nouvelles têtes partout ou il fait beau
et ou il y a un coin de sable avec de l'eau pas loin...
des gars avec des casques et des leashes de planche spiralés...
mais de la à les appeler têtes de cons...
c'est pas très sympa pour eux
et c'est pas très sympa tout court
C'est ce post urgent et à lire impérativement
qui est un peu con, non?
Signé Dr Cool désormais tête de con
non dr cool quand je dis tetes de cons ca n'a rien a voir avec porter un leash un casque etre bronzé ou pas
Pour moi c'est le mec qui par exemple sait même pas decoller son aile et qui au lieu d'aller 50m plus loin ou ya degain va tenter de te la lever entre 2 parasols avec femmes et enfants au milieu et kiteloop au decollage assuré.
c'est le petit con qui a chaque croisement va faire un saut 30m devant toi pour te montrer kil sait sauter .( alors que s'il attend 30secondes d'etre passé ya no soucy) etc etc
Voila c'est tout, si tu fais parti de ces "têtes de cons " pas la peine de venir par chez nous , sinon tu seras le bienvenue
Pour moi c'est le mec qui par exemple sait même pas decoller son aile et qui au lieu d'aller 50m plus loin ou ya degain va tenter de te la lever entre 2 parasols avec femmes et enfants au milieu et kiteloop au decollage assuré.
c'est le petit con qui a chaque croisement va faire un saut 30m devant toi pour te montrer kil sait sauter .( alors que s'il attend 30secondes d'etre passé ya no soucy) etc etc
Voila c'est tout, si tu fais parti de ces "têtes de cons " pas la peine de venir par chez nous , sinon tu seras le bienvenue