Vivement que je test ce Bijoux. (Transfert de Technologie)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » ven. 25 juil. 2008 00:16

coco4l a écrit :Gabao, t'etais pas avec une caisson blanche dimanche dernier avec ce foil ?

ca sent la speed² silverarrow ca lol, devais y avoir un vrai motivé pour rider avec + un foil MDR, remarque a 6nds, ca doit bien rider si tu maitrise le foil huhu

Publicité
julien80
Régulier
Régulier

Messagepar julien80 » ven. 25 juil. 2008 20:24

Bon un peu de nouvelle,

En attendant une vrai planche pour mon foil, je suis en train de faire une planche en Contreplaqué.
Don cje vous tiens au jus.

Bye bye

Juan
Rang 8
Rang 8

Evolutions

Messagepar Juan » lun. 28 juil. 2008 20:35

gabaokite a écrit :juan :wink: par quoi commencer
de 1 j'adore tes romans sur les diferent post:lol: :lol: :lol:
un peut d'histoire de civisme de critique tout dans la joie kwa :wink:

:oops: :oops: :oops:

gabaokite a écrit :le poste a souder et la meuleuse sont a la maison sa me prend cinq minute pour changer un truc
donc plus simple que de faire un systéme démontable surtout que tu es
appelé a testé les trois élléments que sont les deux spatules et la poutre
la mat une fois trouver un truc profilé et rigide plus trop besoin dévolution pour les protos a ce niveau la
...
en fait sa bouge dans tout les sens quand tu change une spatule tu peut pas souvent gardé le meme écartement entre les deux spatules
donc ergos vis pas simple

C'est sûr que dans ces conditions ... pas besoin de se prendre la tête....

Depuis que Bruno Sroka en mars 2004 avait publié sa video sur web et sur flysurf.com:
Le 05/03/2004 fs.com a écrit :Courant de l’automne 2003, le rider français Bruno Sroka faisait l’acquisition d’un foil…
Quelques mois plus tard, il navigue désormais de temps à autre avec cet engin qui semble venir d’un autre monde… Avantage certain selon l’intéressé : "A 10 nœuds, tu es au taquet !!!"
La preuve de tout ceci grâce à cette petite vidéo concoctée par Thierry Chalois…
Image

Voir la vidéo qui ne marche plus http://www.bzhl.net/videos/water_foil.asx si quelqu'un l'a sur son PC et pouvait la mettre qlq part ..... ce serait intéressant de mesure le chemin parcouru .... avec et sans chausse ....

Un vieux sujet:
http://forum.flysurf.com/topic30513.html, VdvR est tu encore parmi nous ??

le sujet était quasiment tombé dans l'oubli car semblant trop compliqué.
Tu viens de prouver le contraire et de le redynamiser par une solution qui marche.... et cà semble parti pour suivre la pente du kite strapless ou du shape home made, plus qu'une mode en fait....

Mais j'ai l'impression qd même que dans ce système à 3 paramètres, lorsque tu en as stabilisé 2, faire varier la position de la spatule avant 1/2 cm par 1/2 cm doit montrer certaines choses. Tu as peut-être sous tes pieds le premier proto hypercavitant et tu ne la sais pas ..... :lol: :lol:

gabaokite a écrit :non je n'ai pas rouler mon camarade je ride se profil :wink:

Loin de moi cette idée :wink: :wink:

gabaokite a écrit : je crois que j'ai fait le tour :lol: :lol: :lol:

Heu ben, en sortant [un peu] ta réponse de son contexte, avec les débuts prometteurs du truc, les blogs qui vont s'y mettre aussi :wink: , moi je crois que ce sera le joujou à avoir cet automne. :lol: :lol: :lol:

gabaokite
rang 7
rang 7

Re: Evolutions

Messagepar gabaokite » lun. 28 juil. 2008 21:11

Juan a écrit :le sujet était quasiment tombé dans l'oubli car semblant trop compliqué.
Tu viens de prouver le contraire et de redynamiser le sujet.... et cà semble parti pour suivre la pente du kite strapless ou du shape home made

je pensse comme toi sur l'avenir de la choses

il y a le kitesurf le powerkite le kitesnow et maintenant le kitefoil
qui se déclinera strapless donwin ou autres

Juan a écrit :Mais j'ai l'impression qd même que dans ce système à 3 paramètres, lorsque tu en as stabilisé 2, faire varier la position de la spatule avant 1/2 cm par 1/2 cm doit montrer certaines choses. Tu as peut-être sous tes pieds le premier proto hypercavitant et tu ne la sais pas ..... :lol: :lol:

j'espère que c'est le proto hypercavitant mais comment savoir :lol: :lol:
en tout les cas sa fonctionne bien
pour ton info j'avais des proto qui rentré en raisonnance avec le( son) bien sur :wink:

Juan a écrit : Heu ben, en sortant [un peu] ta réponse de son contexte, avec les débuts prometteurs du truc, les blogs qui vont s'y mettre aussi :wink: , moi je crois que ce sera le joujou à avoir cet automne. :lol: :lol: :lol:

mème avant l'autone pour les sessions de thermique de l'été :wink:

Retourner vers « Le bar »