oui, c est vrai que c est plus logique ce que tu dis. Mais va donc expliquer ça aux constructeurs. Tu verras que absolument tous les constructeurs qui donnent le stance de leurs planche sur leurs dites prennent la mesure d'inserts à inserts comme référence....
Et quand les gens en parlent sur les forums, c est pareils. Donc c est ca la convention, meme si ce n'est pas ce qu'il y a de plus logique.
Ré
Qui n'aime pas la Trax 3 ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
- dreamstory35
- rang 6
Clair, le look est pas mal, mais quand tu voyais ma Recoil à coté dans le shop, tu te rendais compte que la Trax 3 , n'avais pas tant de gueule que ça....
Raroata, c'est clair qu'une planche Custom pourquoi pas vu que je sais ce que je veux assez précisément. Mais bon ici, je suis super content vu que le Recoil correspond super bien à mes attentes.... Je vais la garder longtemps celle là
Ré
Raroata, c'est clair qu'une planche Custom pourquoi pas vu que je sais ce que je veux assez précisément. Mais bon ici, je suis super content vu que le Recoil correspond super bien à mes attentes.... Je vais la garder longtemps celle là

Ré
Désolé, mais la Traxx 2008 en 39, c'est de la balle:elle a toutes les qualités, légère, remonte bien au vent, straps trop confort pour les chevilles, hyper à l'aise en transitions;
j'ai essayé jeudi la Singhot Lunacy et la North Raime, et je préfère largement la Traxx
je naviguais auparavant en Rsc Joker en 39 et je ne la regrette pas...
j'ai essayé jeudi la Singhot Lunacy et la North Raime, et je préfère largement la Traxx
je naviguais auparavant en Rsc Joker en 39 et je ne la regrette pas...
Hélà Capi, personne n'a dis que la Trax 3 c'était de la daube loin de là, c'est juste que je voulais demander un peu des avis comparé à la Recoil selon les caractéristiques que JE cherchais, vu que le vendeur de mon shop essayais plutot de me fourguer une Trax 3 (qu'il avait en stock), alors que depuis des mois, j'étais déjà décidé pour une Recoil (qu'il devait me commander).
Mais voilà, la Recoil correspond parfaitement à ce que je recherche sur l'eau (peut etre que la Trax 3 m'aurais bien plu aussi va savoir....), donc je suis content et surtout que j'accorde pas mal d'importance à la finition et à la symétrie des planches et que j'avais été très déçu avec mon ancienne Demon....
Enfin c'est bon les gars, c'est fini, ça fais plus d'une semaine que j'ai ma Recoil, et j'ai déjà ridé 3 jours avec, je ne changerai plus d'avis
Ré
Mais voilà, la Recoil correspond parfaitement à ce que je recherche sur l'eau (peut etre que la Trax 3 m'aurais bien plu aussi va savoir....), donc je suis content et surtout que j'accorde pas mal d'importance à la finition et à la symétrie des planches et que j'avais été très déçu avec mon ancienne Demon....
Enfin c'est bon les gars, c'est fini, ça fais plus d'une semaine que j'ai ma Recoil, et j'ai déjà ridé 3 jours avec, je ne changerai plus d'avis

Ré