Fils d'O a besoin de vous !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

shirukn
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar shirukn » mer. 4 juin 2008 11:12

Salut a tous !

Toutes les contributions sont bonnes a prendre ! même pour ceux qui sont comme moi pas bon en orthographe :D on vous demandes juste de limiter les fautes en vous relisant quoi ^^

Mais bon on sa serait cool que vous nous envoyez un petit mail sur la boite de cécile en nous disant ce que vous voulez et pouvez faire comme article , on vous demandes pas forcément d'écrire un article tout les mois (mais vous pouvez :D ).

Par contre j'ai vue que neurophk pouvais aider niveau graphisme et programmation. On cherche quelqu'un pour le développement du futur site , après pour le graphisme pas de soucis. Mais faut voir ce que vous savez faire !

Pour tout ce qui concerne la partie graphisme et programmation merci de me contacter a contact@shirukn.fr !!!

Merci a tous pour votre intérêt et vos encouragements

Publicité
neurophk
Régulier
Régulier

Messagepar neurophk » jeu. 5 juin 2008 00:41

e mail envoyez ...

MALTA
Novice
Novice

hello

Messagepar MALTA » jeu. 5 juin 2008 00:54

si ya une rubrique amateur de l ile et vilaine et trouver son matos je suis en pein dedans mais ya de la faute et j ai commencé le kite en haute normandie.
relativement ouvert et pas matcho kiteu et optu a tous les inconnus. bon courage et j espere bonne evolution. bye bye

Retourner vers « Le bar »