mes zamis mes zamis
Sachez que je suis tres heureux de voir que le sort du jeune Kévin ne laisse pas indifférent notre communauté cailletesurfistique...j'étais sur sur de trouver sur ce forum de belles âmes prêtent à compatir au malheur d'autrui.
ça doit lui réchauffer le coeur au petit Kévin de voir cette mobilisation.....
Et je vais tenter d'éclaircir les zones d'ombre,si tant est qu' il est possible de le faire lorsqu'on parle de rectum....
Depuis tout petit,j'ai toujours eu une compassion naturelle pour les petits drames du "petit quotidien" comme j'aime à le dire.Tous ces petits moments,bien souvent anodins,qui font basculer une vie dans le meilleur ....ou dans le pire...
Et qui pour parler de ces pauvres gens laissés sur le bord de l'autoroute de la vie?????je vous le demande....
Alors aujourd'hui je n'ai pas peur de le clamer devant vous haut et fort messieurs,mesdames:
Je suis le Julien Courbet de l'intrusion anale inopinée,le José Bové du sphincter défaillant,le Che guevara de la rondelle meurtrie!!!!!
et tout cela,c'est grâce à vous et à votre bonté naturelle....
soyez en remerciés à jamais.
votre dévoué.
Guizmolebo.
PS:Pour faire taire les langues soupçonneuses,je m'engage ici sollenellement à vous fournir une photo du t-shirt REKTAL kiteboarding qui sera mis en vente pour Kévin dès que celui-ci sera prêt.
Enfin je vous poste une photo de ma femme que j'ai acheté en Russie l'année dernière,afin de faire taire ragots et bas commerages....
elle s'appelle Louna et elle est étudiante en physique quantique....