cote cassée a cause du harnais
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
-
- petit nouveau
Re: moi aussi je me suis fait une disjonction des cotes
[quote="Yann56"]Hier en faisant un kite loop, je me suis disjoint 2 cotes (desolidarisées du cartilage). Pourtant mon harnais c'est un Fusion. Le saut n'était pas très violent. A mon avis ca doit arriver souvent.<br><br>Je compatis vivement à ta douleur
. Je vais peut etre investir dans un harnais avec gilet de protection intégré.<br><br>Tu as mis combien de temps pour récupérer?[/quote
Je viens de me désouder une côte entre le cartilage et...une côte en kite loop suite à une réception à mach 12. Les médecins m'ont dit que ça pouvait se remettre en 4 à 6 mois. Est-ce ton cas ou celui de qlq'n
un.
est-ce que ça se remet réellement tout seul et plus rapidement, un témoignage SVP, je broie du noir en regardant le vent passé.

Je viens de me désouder une côte entre le cartilage et...une côte en kite loop suite à une réception à mach 12. Les médecins m'ont dit que ça pouvait se remettre en 4 à 6 mois. Est-ce ton cas ou celui de qlq'n
un.
est-ce que ça se remet réellement tout seul et plus rapidement, un témoignage SVP, je broie du noir en regardant le vent passé.