pour la waroo, pas mal d'écoles l'utilisaient l'année dernière, et cette année aussi, mais si tu cherche une "vraie" aile de débutant, c'est sur qu'il y a plus sécurisant... le gros avantage de la waroo, c'est que tu la gaderas longtemps.
c'est vraiment une super aile, à un prix résonable.
après c'est une histoire de feeling, si tu aime avoir un tracteur dans les mains pour débuter, passes ton chemin! sinon, c'est une bonne option. le mieux c'est de tester.
au sujet de la haze,... j'ai pas de shop qui vend du naish près de chez moi, et le seul shop fiable qui est pas à des centaines de km, c'est un F-one.
je sais, qu'il y a flysurf, ... mais ils ne vendent pas la HAZE.
@+
planche Fone pour débuter
Modérateurs : Aventout, lionel
hier jai test 3 planche pour ma 6eme session de kite, 1ere ce fut la trax 2007,
Aprés mon stage sur une grande imperial 2007 fut radical, la trax beaucoup plus douce et facile. . . puis j'ai test une custom 2008, bon la autant dire que c'etait trés dur mon niveau est trop faible pour s'amuser avec une planche freestyle (surtout que j'envoi que des saut en vrac :/ )
et finalement la trax 08 et la pur bonheur, ca avale sec le clapot la carre est facile etc.. vraiment aimer et je penche que je vais prendre celle la . . . ! fone c'est du marketing a fond ok mais franchement faut test aussi !
Aprés mon stage sur une grande imperial 2007 fut radical, la trax beaucoup plus douce et facile. . . puis j'ai test une custom 2008, bon la autant dire que c'etait trés dur mon niveau est trop faible pour s'amuser avec une planche freestyle (surtout que j'envoi que des saut en vrac :/ )
et finalement la trax 08 et la pur bonheur, ca avale sec le clapot la carre est facile etc.. vraiment aimer et je penche que je vais prendre celle la . . . ! fone c'est du marketing a fond ok mais franchement faut test aussi !