hoho christo tasti derrière les rochers !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
hoho christo tasti derrière les rochers !!!
je viens de matter la video stance excellent bravo les guys & christo tasti s'é 1 tarer mais y control le bestio "comment il a fait le con en tailand" a voir & a revoir ms pas a immiter
- Thalateole
- rang 5
re : hoho christo tasti derrière les rochers !!!
C clair qu'ils auraient dû le préciser car il y a toujours un con pour imiter le mec qui s'entraîne 10 h par jour... Mais cette vidéo est réellement belle et imaginative, dommage que ce soit une cassette, ils auraient pu nous vendre un DiVX, en plus un CD leur coûte moins cher qu'une VHS... :-)
re : re : hoho christo tasti derrière les rochers !!!
pour l imiter a quoi, a s ecraser sur un rocher?
pas besoin de 10h journalier dentrainement.......
pas besoin de 10h journalier dentrainement.......
- Thalateole
- rang 5
re : re : re : hoho christo tasti derrière les rochers !!!
L'imiter à faire le kéké, tu vas pas me faire croire que c'est pas clair ! Pour cette séquence, ils ont dû reconnaître le terrain pendant un moment, tenter large puis de plus en plus près... Et même comme ça il s'est fait mal, et que dire de la rafale toujours possible ! Cela dit moi j'ai adoré, la scène comme la vidéo !
Dans les ptites pioles d'étudiant, ont a souvent un pc avec lecteur de dvd, mais très rarement un magnétoscope et une télé sous la main...toujours pas vu la vidéo !
re : hoho christo tasti derrière les rochers !!!
rien que le son de ce passage me fait vibrer...chriqqqkk....
- Thalateole
- rang 5
C'est exactement ce débat que je voulais provoquer en postant à tous vas en ce moment Greg. Moi je préfère de loin un support DVD ou CD (avi) mais j'imagine que les frais de production ne sont pas forcément les mêmes. Mais quand vous vous cassez le cul à faire un truc bien beau, graphique avec de belles ziques, c'est dommage que le support ne suive pas. Un autre argument est que la vidéo se veut aussi assez didactique pour matter les figures inexpliquables, et dès lors les mouvements de bobinage ruinent trop vite une VHS... Tout cela étant dit 10 € me semble être le prix max donc cela se réfléchit.