sutra 126*38???
Modérateurs : Aventout, lionel
- lekitesurferdesanta
- petit nouveau
sutra 126*38???
est ce que quelqu'un pourrait m dire sil la essayer ce quel vaut???merci d'avance...
Moi j'avais la 128 par 39 , s'est vrai qu'elle est top , elle a un super pop , une accroche et un pop de ouf , elle passe également très bien le clapot .
Mais gros défaut , elle casse assez rapidement . J'ai fait 6 mois avec et j'ai les boules .
ça fait chère pour une board dont le programme est typée freestyle .
Mais si t'es sponso comme un ami à moi qui en déja cassé deux ........ FONCE
Mais je te conseil de partir sur une autre board ou d'attendre la prochaine qui devrait avoir un noyau bois.
Tcho et bonne journée
Mais gros défaut , elle casse assez rapidement . J'ai fait 6 mois avec et j'ai les boules .

ça fait chère pour une board dont le programme est typée freestyle .
Mais si t'es sponso comme un ami à moi qui en déja cassé deux ........ FONCE

Mais je te conseil de partir sur une autre board ou d'attendre la prochaine qui devrait avoir un noyau bois.
Tcho et bonne journée
Pour les quelques board qui ont cassé le SAV a été très rapide.
Ca fait déjà un moment que les nouvelles avec un noyau bois sont arrivées.
Perso j'ai la 126 et j'en suis très content, que se soit pour le freestyle avec un très bon pop, le confort car pas mal de clapot ou la glisse.
Même en surf ça passe (mais ce n'est pas son domaine de prédilection).
Ca fait déjà un moment que les nouvelles avec un noyau bois sont arrivées.
Perso j'ai la 126 et j'en suis très content, que se soit pour le freestyle avec un très bon pop, le confort car pas mal de clapot ou la glisse.
Même en surf ça passe (mais ce n'est pas son domaine de prédilection).
malheureusement , j'avais acheté la board à un mec un peu byzarre qui n'a jamais voulu me donner la facture , donc SAV pour moi ben je l'ai dans le C...pour pas parler vulgairement , enfin bon c'est comme ça .
allé tcho tcho et faite attention s'est surtout en kiteloop qu'elle se fragilise et même les boards actuelles , demande aux riders de la marque .
allé tcho tcho et faite attention s'est surtout en kiteloop qu'elle se fragilise et même les boards actuelles , demande aux riders de la marque .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »